“Superbe hôtel moderne en front de mer.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Superbe hôtel moderne en front de mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En hivers, très bonne nuit dans cet hôtel parfait alors que le vent soufflait en rafales
Tres beau balcon surmontant les éléments....le rêve
Confort total, petit déjeuner sympa en libre service.... Que du bonheur. Une adresse à retenir à St. Malo.

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sur..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petit déjeuner génial, Jacuzzi très agréable, lit trop confortable, c'est vraiment sympa en amoureux. Pensez à demander vue sur la mer, c'est encore mieux, juste l'alarme incendie à 23h50 suite à une erreur ce n'était pas top mais sinon parfait, St Malo est une ville très sympa, le Montmartre breton, encore mieux en semaine (le lundi pour nous). Personnel très sympathique et disponible.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel super moderne ,à 2 pas de l'intra muros,parking en sous sol indispensable pour un week end à St Malo ,belles prestations ,chambre vaste ainsi que le balcon terrasse ,qui donne une vue imprenable et panoramique de l'intra muros jusqu'à Rothéneuf

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Apres réservation sur internet (très facile), nous choisissons la chambre océane avec vu sur la vieille ville et le port . Par notre faute nous nous trompons d'hôtel et allons à l'escale Océania qui nous redirige vers l'hôtel oceania où nous remarquons un accueil nettement supérieur que le précédent avec des services plus hauts gammes. La différence est flagrante des le début, on se voit passer d'un hôtel bas de gamme à un niveau supérieur.
Ainsi nous nous voyons proposer en libre accès le jaccuzi (dehors malheureusement ) et salle de musculation. On nous propose même de monter les valises .
Le plus, c'est que nous nous voyons surclasser en chambre croisière avec vu sur mer. La chambre est spacieuse, moderne avec un machine à café en prime . La propreté est la.
En conclusion, je recommande vivement cette hôtel meme s'il reste un peu plus cher que les autres.
Petit bémol pour le bruit de la clim la nuit .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C est un bel hotel sympa mais il manque un peu de variété au bar, le jaccuzi est dehors ce qui est dommage et la chambre bruyante la nuit ( bruit de la clim) sinon chambre sympa et personnel très agréable

• Séjour du avril 2014
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel avec ma maman handicapée, ce court séjour fut excellent. Un accueil, au téléphone comme à notre arrivée avec beaucoup de gentillesse. j'ai pu me garer au parking souterrain, proche de l'ascenseur, la chambre de maman, très bien équipée, spacieuse était située face à l'ascenseur et j'avais la chambre à côté. Le lit est confortable. L'hôtel est propre, moderne, et surtout très bien placé. Il est à 5min à pied de la vieille ville et à 2 min du Casino pour les amateurs. Le petit déjeuner, servi en chambre est très copieux, quant au buffet il est varié, appétissant et surtout excellent. Merci au personnel qui fut à nos petits soins. La prochaine fois, j'y resterais plus longtemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours incroyables dans cet hôtel surprenant, moderne, magique, la chambre Évasion porte bien son nom...entre le rêve naturel qui s'offre à vous à perte de vue ( la mer, juste devant sur votre longue terrasse panoramique) le plasma qui sort du plafond et la modernité, les petits néons de couleurs par ci par là, la machine au café succulent, la baignoire jacuzzi, la douche spacieuse et la superbe sympathie de tout le personnel...ne pas oublier de noter que j'ai dormi comme un bébé, un lit d'enfant tout aussi confortable est bien placé dans la chambre ou plutôt la suite...les petits déj' sont très bons et généreux, bref bref je sais que nous allons y séjourner encore et encore ! Belle découverte, entre la modernité et la nature, tout simplement époustouflant ! Notez aussi que la situation est à tomber, et qu'il y a 3 tv dans la suite! Merci pour la ressource que nous a offert cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : La 402 ! Au top !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.