“TRES AGREABLE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°9 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Le Havre, France
“TRES AGREABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe chambre avec belle vue (3 ème étage) sur bassins et remparts de la ville close. Très grande baie vitrée et très bonne isolation phonique.
Emplacement idéal pour visiter St Malo ou pour assister à une manifestation au Palais des congrès (50 mètres !).
Très bon petit déjeuner, varié et copieux. Salle à manger avec une très belle vue sur mer, salle un peu petite au moment de la plus forte affluence.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté bassins sont très agréables, très belle vue sur le port et ses animations ainsi qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guemene-Penfao, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons effectué notre premier séjour dans une chambre évasion. Tout était parfait que ce soit les petites attentions (coupes de champagnes pour nous et jus de fruit pour notre fils, macarons...) la gentillesse et la disponibilités des personnes à l'accueil ainsi que la superbe vue sur la mer que ce soit du balcon, du lit, de la baignoire ou de la douche. La taille du lit est également très appréciable. Seul petit bémol si il fallait en trouver un : petite variation de température lorsque l'on prend une douche avec le pommeau. Le petit déjeuner est quant à lui excellent. L'hôtel est vraiment agréable et la chambre évasion porte vraiment bien son nom. En bref un séjour réussi que nous espérons renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions trouvé cet hôtel grâce à TripAdvisor et nous avons été enchantés.
Tout est parfait : l accueil, les chambres sont très design et fonctionnelles, le petit déjeuner est gastronomique avec chaque jour des nouveautés (petites crêpes au Nutella, cannelés, vaste choix de yaourt, chouquettes).
La vue depuis la chambre au 3 ème étage est à couper le souffle
Nous reviendrons et le conseillerons sans hésiter

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Troisième séjour en 4 ans en suite "Évasion" et aucunes déceptions à ce jour! Comparé à notre précédent séjour, des petites attentions ( Coupes de champagne + amuse-bouches offerts , machine à café Nespresso en chambre, etc...) sont venues agrémenter notre séjour!
Et cette vue toujours aussi saisissante dont nous ne nous lasserons jamais!

Note pour la Direction: Ayant un enfant en bas âge, nous avons et probablement aussi nos voisins, beaucoup apprécié le film opaque posé sur la séparation en verre de la terrasse de la chambre 401...
Pour ce qui est des petites attentions, continuez ainsi, c'est un réel plaisir de les découvrir chaque année!

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En hivers, très bonne nuit dans cet hôtel parfait alors que le vent soufflait en rafales
Tres beau balcon surmontant les éléments....le rêve
Confort total, petit déjeuner sympa en libre service.... Que du bonheur. Une adresse à retenir à St. Malo.

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sur..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petit déjeuner génial, Jacuzzi très agréable, lit trop confortable, c'est vraiment sympa en amoureux. Pensez à demander vue sur la mer, c'est encore mieux, juste l'alarme incendie à 23h50 suite à une erreur ce n'était pas top mais sinon parfait, St Malo est une ville très sympa, le Montmartre breton, encore mieux en semaine (le lundi pour nous). Personnel très sympathique et disponible.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel super moderne ,à 2 pas de l'intra muros,parking en sous sol indispensable pour un week end à St Malo ,belles prestations ,chambre vaste ainsi que le balcon terrasse ,qui donne une vue imprenable et panoramique de l'intra muros jusqu'à Rothéneuf

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Saint Malo

Adresse : 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.