“Comment réussir un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Monthey, Suisse
“Comment réussir un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situation parfaite pour visiter la ville et rayonner dans la région. L'hôtel offre un excellent confort et une vue imprenable sur la mer et la plage. Les chambres sont spacieuses et formidablement équipées. Le personnel à l'accueil et au bar est au petit soin pour satisfaire vos demandes et il est d'excellent conseil.
Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions le personnel pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vues sur la mer (exceptionnelles)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

MONTELIMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

H ôtel très sympathique, chambre bien insonorisée et très confortable mais ne donnant pas sur la mer, a 5 minutes a pied de l'intra-muros, avec de très nombreux restaurants et plage juste à coté de l’hôtel.
Très bon accueil avec des personnes charmantes.
Nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue juste devant l'hotel, deux nuits de suite.
Nous n'avons pas pris le PDJ car le prix nous semble exagéré (15€/pers.)

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le service impeccable ! Manon exceptionnelle de gentillesse et de service
Je recommande +++
Chambre ok, petit déjeuner offert de grande qualité, jaccuzi et amabilité du personnel remarquable
Nous testerons les chambres vues sur mer

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

hôtel très sympathique avec une vue remarquable sur la mer,
chambre bien insonorisée,
petit déjeuner copieux,
a 10 minutes a pied de l'intra-muros,
a 2 minute du casino
a proximité de très nombreux restaurants
et plage au pied de l’hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nouzonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové il y a quelques années et il est idéalement situé à 5 minutes à peine à pied d'Intra Muros. Accueil très sympa et simple, pas d'aide pour les bagages et la voiture. Le garage en sous-sol est très exigu et vraiment pas facile, mais il est indispensable tellement le stationnement est galère à St-Malo. Nous avons pris une chambre Océane à 330,00€ la nuit, et franchement ça les vaut largement. Grande chambre super équipée (douche italienne, baignoire balnéo, etc....) grand lit, grande baie vitrée et grande terrasse avec une vue magnifique sur la mer et sur Intra Muros. Nous avons eu l'impression de dormir dans un lit sur la mer, magnifique! Je n'ai pas mis excellent juste à cause du parking qui est un peu galère.

Astuce pour la chambre : Le 4 eme étage est le plus calme
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

excellent hôtel, personnel poli, aimable, discret, à l'écoute, attentionné. chambre très propre. literie impeccable. décoration de très bon standing, le plus avec la salle de bain vitrée et les chambres donnant vue sur la mer et sur le Quai Duguay Trouin. La nouveauté, le nécessaire à café .... What else?..!! ;-) la Cité intra-muros à 2 minutes à pied, le sillon de l'autre côté de la rue, bref, le pur bonheur pour découvrir....ou redécouvrir Saint-Malo. Petit déjeuner copieux et à volonté et varié. Il est certes cher mais très bon (un bémol pour les viennoiseries qui semblent être surgelées, dommage) mais les variétés de pains sont excellentes. Nombreux choix sucré / salé. bar esprit lounge. salle de sport, spa pour compléter l'offre de l’hôtel, un plus non négligeable.... Il vaut le prix payé sans problème....

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer ou vue sur quai Duguay-trouin
Saint Gregoire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Dommage car la vue sur mer est sublime et le petit balcon plaisant malgré la circulation. Mais ce qui a gâché notre séjour c est la mauvaise qualité de la literie, surtout pour qui dispose d une excellente literie chez soi, c'est franchement désagréable. A notre arrivée, aussi, des toilettes pas propres et le peu d'articles de courtoisie à disposition. A ce prix nombre d hotels de cette catégorie font beaucoup mieux, ici les clients sont de passage et ne reviendront pas, alors j ai l impression qu on est peut être moins vigilants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 16 sur 85 à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 85 à Saint-Malo
Mercure St Malo Front de Mer
Mercure St Malo Front de Mer
N° 36 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.