“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Meudon, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Oui le cadre est super. Oui la chambre évasion avec 3 écrans lcd, une terrasse et une vue carrément superbe sur la plage du sillon est vraiment agréable. Depuis le lit on se croirait dans l'eau. Le jacuzzi est super bien qu'il fasse pas mal de bruit. La déco est aussi super dans un style moderne.
Par contre sur les détails c'est vraiment pas ca. Les vitres sont carrément sales un verre ébréché pour se désaltérer.Le petit dejeuner est le plus simple du monde. Tres peu de bacon et d'oeufs brouillés non rechargés et uniquement des tartines,un jus d'orange et un chocolat chaud. Pour 14 euros meme si c'etait a paris ca ferait cher.
Alors bon les plus compensent les moins mais a ce niveau de prix il faudrait vraiment ameliorer la finition pour atteindre la perfection.Il manque pas grand chose mais ca manque.
Un peu dommage

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Rénové en 2008, mobilier très épuré et tendance, beaucoup de rangement, Plasma dans la salle de bain et 2 dans la chambre dont un 112cm descendant du plafond..., lit King size, jaccuzzi avec vue sur mer, terrasse privative doté d'un salon en Teck et une vue depuis la chambre tout à fait extraordinaire sur la grande plage de St Malo...

Pour la chambre, rien à redire. Seul regret, aucun portage des valises n'est prévu entre le véhicule et la chambre... Point de détail très appréciable dans beaucoup de 4 étoiles, notamment dans les Hôtels du Groupe Barrière.

Le petit déjeuner en salle, sous forme de buffet, pourrait être encore un peu plus "étoffé"...

Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Superbe hôtel fraichement rénové. La chambre évasion est vraiment magnifique. Salle de bain très moderne avec baignoire jacuzzi et douche à jet de pluie. Des tv partout (le mécanisme de la TV dans le plafond est un peu bruillant). La chambre n'est pas immense mais il y a des placards partout.
Petit bémol : le petit déjeuné dans le chambre est un peu cher : 20€ par personne, étant donné qu'il est classique (boisson chaude, jus d'orange ou pamplemousse, viennoiserie, pain, confiture, céréale, fruit, yaourt). Le prix mériterait la possibilité d'avoir des crêpes, des gaufres ou du salé.
Un peu cher mais pour un week-end romantique c'est top

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

très bel hotel mais ne vaut pas le prix. 190€ pour une chambre correcte mais somme toute petites pour 2.
De plus nous avions réservé sur internet. Il était bien spécifié que la totalité du séjour serait retiré une fois le séjour effectué or on vous demande de régler sur place. Grosse déception car il s'agissait d'un cadeau et nous avons du faire l'avance de notre semaine. Heureusement que nous n'avions pas tout dépensé au casino d'a côté. Grosse déception sur ce point.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Personnel très agréable, propreté irréprochable, chambre spacieuse, large choix pour le petit déjeuner. Les seuls petits b mols sont le parking payant, le vis a vis avec les bâtiments et les oreillers un peu durs pour ma part. En réumeé un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

très bel hotel et très belle chambre avec superbe vue sur la mer!
prestation de qualité pour les chambres évasion! nous le recomandons!!!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — pas de restaurant
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

de passage a st malo je suis resté 1 nuit dans cet hotel
totalement renové. et tres moderne
Notre chambre tres spacieuse, avait une vue panoramique sur la mer.
chambre tres design, 3 ecrans tv (dont 1 geant descendant du plafond et 1 dans la salle de bains), balcon, salle de bains super equipeé (douche et wc separés, baignoire jacuzzi).
bref tres sympa.
service tres agreable et competent.
seul point negatif ; pas de mini bar dans la chambre.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.