“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°9 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Choisir une chambre avec vue mer, dès l'arrivée on se croirait sur un bateau. Superbe levé du soleil ! Déco design dans tout l'hôtel, tout est impec, grand lit confortable, balcon, petit déj très bon...nous y retournons dès que possible.

• Séjour du mars 2010

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hotel TRES bien situé, à 2 pas d'Intra-muros... Les avantages d'être trés proche de la vieille ville, sans les inconvénients (bruit, stationnement,...).
Chambre moderne, trés propre, quasi neuve, seviec de l'hotel parfait (bar et salle de petit dej donnant sur le bord de mer).
A réserver pour mon prochain voyage dans la cité Corsaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Cela fait des années que je connais cet hotel. Il a ete refait totalement en 2008. Choisir petite suite avec son jacuzzi, terrasse privée face mer. Ne pas hésiter à négocier le prix

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Ns avions une chambre avec vue sur le port et la vieille ville au 4ème étage très confortable et extrêmement propre .La place de parking 15 euros est un peu chère mais on peut essayer de se garer dans les rues autour de l'hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Très bel hôtel, bien situé.
Les chambres sont superbes, spacieuse. Nous avons adoré la salle de bains et le balcon avec vue sur le port et la vieille ville !
Chambre moderne, comme l'hôtel en général. La bar est très sympa. Petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
METZ
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

chambre sans personnalité
wifi et parking gratuit.
prix très élevé pour ce produit comparé à certains à 03 étoiles
jaccusi extérieur sauf que quand il pleut???? aucune piscine;
petit dejeuner très léger pour un 04 étoiles.
produit au prix excessif qui ne mérite pas le 04 étoiles.

attention : ne pas se fier aux photos de leur site dans lequel on voit des chambres haut de gamme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Plutôt déçue...

Peut être qu’il ne faut pas aller au grand Hotel Barrière avant car dans ce cas l’Océania ne supporte pas la comparaison avec l’autre 4 étoiles à proximité.
Pour une chambre plus chère à l’Océania, la qualité de service est loin d’être identique. Je rejoins les autres avis sur le manque de personnel, pour le « montage des bagages » et la disponibilité à la réception.

Nous avions certes pas la chambre la plus cher mais pas la moins cher non plus, nous avions la chambre Océane « vue port et vieille ville ». Nous avons été très déçus de voir que nous avions vu sur l’hotel à coté, un très beau vis-à-vis avec les chambres du-dit hotel. Nous avons demandé à changer de chambre et d’avoir la fameuse vu sur la vieille ville ce que nous avons eu.
La taille de la chambre est plutôt exigüe. La décoration est heureusement sympathique et moderne et la douche à l’italienne très agréable.
J’étais étonnée de ne pas trouver de peignoirs dans les chambres, les peignoirs étant seulement réserver à ceux qui voulaient aller au jacuzzi situé juste à coté du hall de réception (merci l’intimité et la tranquilité).

Le bar par contre, avec vue sur mer mérite le détour mais plutôt le soir une fois que la circulation s’est un peu calmée. Au top par contre la localisation à coté de saint Malo intramuros.

Moralité, je suis descendue dans des 3 étoiles qui devraient postuler pour en avoir 4 et l’Océania à mon avis n’en mérite pas 4.

Si jamais nous retournons à Saint Malo, nous irons au Barrière de Dinard et nous prendrons le bateau-bus ou nous prendrons un 3 étoiles intra-muros…

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Saint Malo

Adresse : 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.