“Superbe weekend entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Treherais

Domaine de la Treherais a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Treherais
3.0 sur 5 Appartement   |   40 Rue de la Treherais, 35400 Saint-Malo, France   |
“Superbe weekend entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au Domaine de la Treherais durant un weekend de 3 jours (Pentecote 2013).
Nous étions entre amis (10 adultes + 2 bébés).
Nous avons aimé :
* Le charme du couvent et de la chapelle parfaitement rénovés
* La situation (commerce à proximité, proche de St Malo/Dinard/Cancale)
* La tranquilité des lieux
* L'accueil et l'ensemble des options disponibles (linge de toilette et de lit, lit bébé, chaise haute pour bébé,...)
* Le rapport qualité / prix

A améliorer :
* Piscine non accessible (les travaux venaient de se terminer)
* Jardin à l'état brut (en cours d'amélioration)

Il ne nous manquait qu'un peu plus de soleil pour pouvoir plus visiter les alentours.
Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons adorés ce coin de campagne a saint Malo. La maison et sa chapelle sont superbes, rénovées avec bcp de goût. Tout est très propre et spacieux. On peut de plus profiter individuellement d'un bout du jardin. L'emplacement est idéal pour la visite du vieux Saint Malo car navettes (gratuites!) à proximité. Idéal pour couple ou famille

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le gite "la chapelle" est dans un etat impeccable, et donne presque l'impression d'etre les premiers occupants suite a des travaux de renovation en grande largeur.
La deco est soignee, le gite tres beau avec un mixte de tradition et de modernite bien reussi. Les equipements sont neufs et nombreux.
L'emplacement est tres pratique car il est possible de visiter st malo a pied et des commerces sont situes a proximite.
L'accueil est tres chaleureux et les conseils (visites, restaurants, etc.) eclairés.
A recommander sans aucun doute.

Pour être un peu tatillon, les seuls points a peut etre ameliorer:
- les 2 lits doubles sont dotes d'une literie assez moyenne. Au delà de deux nuits consecutives, cela peut nuire au dos des adultes sensibles
- pour une famille de 4 enfants, si ceux-ci n'ont pas sommeil (2 par chambres), vous serez garantis de suivre leur déplacements et chuchotements comme si vous partagiez leur lit (cela peut certes avoir un coté pratique, et est aussi lié au calme extérieur si extraordinaire que chaque bruit intérieur peut devenir genant) - une suggestion : un grand tapis sur le sol des combles pourrait attenuer les bruits efficacement)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Treherais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Treherais

Adresse: 40 Rue de la Treherais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Treherais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Treherais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Treherais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.