Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quel accueil charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anne de Bretagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Anne de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anne de Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 74 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“quel accueil charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je n'y suis restée qu'une nuit mais j'ai bien aimé, surtout l'accueil : souriant et professionnel. D'autre part, l'hôtel est bien situé "intra muros", les fenêtres sont très bien isolées, heureusement car on est dans un quartier animé. Nous avions demandé à être réveillées très tôt, il n'y a pas eu de problème . Et quand nous sommes revenues quelques jours plus tard, nous avions demandé qu'on nous garde nos bagages quelques heures (entre la descente du ferry et la reprise du train) pour pouvoir nous promener dans Saint Malo, là également, on nous a rendu ce service avec le sourire !

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    24
    40
    31
    28
Consultez les avis pour
23
45
11
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation intérieure alors que l'extérieur est pourtant en bon état, la déception arrive dès le couloir d'accès aux chambres ! La salle de bains est petite mais serait acceptable s'il n'y avait pas de moisissures au mur et si bouche d'aération était nettoyée (voir photos)...
L'agencement des chambres est à revoir, il y a à peine la place de poser une valise, sans parler du vieux salon de jardin trônant dans la chambre ; un coup de neuf s'impose !
La situation de l'hôtel est idéale : au coeur de la cité corsaire tout en étant au calme, il y a tout de même du positif :-)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Séjour d'une nuit (couple et une adolescente). Le seul plus a été le sourire et l'amabilité de la réception. Chambre vaste mais déglinguée, mal entretenue, bruyante, pas de lampe de chevet, télécommande de la TV introuvable, café et jus de fruit du petit déjeuner infectes.
mais c'était le seul hotel disponible lors de la réservation 6 semaines avant! Alors pourquoi se casser la tête pour améliorer l'hotel?

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel très sympa, accueil chaleureux, bon rapport qualité prix pour un hotel au coeur de la vieille ville, restos, plages et remparts à deux pas...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Venus pour un WE, le séjour a tres mal commencé pour nous. Nous avons eu la desagreable surprise de ne pas être dans la partie principale de l'hotel mais en face dans la rue, partie appelée l'Annexe (autre hotel racheté j'ai l'impression).
Et là, c'est le drame : chambre d'hopital, néon, 2 lits minuscules (on est venu en couple, j'adore), boîte de médicament vide par terre, moisissures dans la salle de bain.
Le lendemain matin (je regrette de ne pas être descendu le soir même) on explique notre grogne au patron : celui-ci est peu aimable et semble indifférent à nos remarques. Aucune excuse ou compréhension au moins ! le client n'est pas toujours roi pour certains hoteliers donc. Il fini par nous donner une chambre dans la partie principale. Là c'est beaucoup mieux : deco sympa, spacieuse, immense sdb. Mais pourquoi ne pas avoir proposé cette chambre tout de suite plutôt que le trou à rat d'en face ? et pour le même prix en plus !! vraiment honteux.
Côté breakfast, en un mot : minable. Jus d'orange imbuvable, attente de 10minutes pour avoir du pain, aucun choix original sorti des traditionnels cereales premiers prix et viennoiseries decongelées. Ce n'est pourtant pas les bons produits qui manquent à St Malo...
Evitez donc cet hotel !!!!

  • a aimé — Rien malheureusement
  • n'a pas aimé — Accueil et qualité des lieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Heureusement je n'avais réservé qu'une seule nuit au Anne de Bretagne, que j'avais trouvé par hasard. Lorsque que vous y entrez, une odeur tout à fait particulière vous prend à la gorge (un mélange d'eau de javel et de vieille chaussette). La moquette dans les chambres est plus que douteuse et quant aux sanitaires... propres en apparence mais malodorants (j'ai rincé la cuvette de mes toilettes avec la pomme de douche qui se trouvait à proximité pour atténuer les relents d'urine...). Finalement j'ai préféré aller prendre le petit déjeuner ailleurs.
Celà dit l'hotel est relativement bon marché (65 euros la single) et bien situé. Si vous avez le nez bouché, vous pouvez y séjourner dans de bonnes conditions.

  • Séjour du mai 2008
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Nous étions plusieurs a être descendus dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Mais, les odeurs dans nos chambres respectives n'étaient déjà pas très engageantes. La moquette était à ne pas oser mettre un doigt de pied par terre et les sanitaires d'une propreté toute relative. La télévision ne marchait pas chez l'un et marchait mal dans ma chambre, de toutes façons elle était si mal placée qu'il était impossible de la regarder depuis le lit sans se casser le cou.
Un autre logé en face de l'hôtel et un peu distrait c'est aperçu avec effroi que sa clé pouvait ouvrir une autre chambre que la sienne.
La salle du petit déjeuner est froide, impersonnelle et bruyante. Les petits pains n'étaient pas cuits. On n'a vraiment qu'une hâte c'est d'en sortir.
Dommage ! L'hôtel est bien situé au coeur de la vielle ville, mais il a sérieusement besoin de travaux et de toutes urgences d'une équipe de ménage.

  • a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — L'absence de propreté des chambres, par ailleurs, peu accueillantes.
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 74 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Anne Bretagne St Malo
Anne Bretagne Saint Malo
Hotel Anne Bretagne St Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Hotel Sympa Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.