“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°74 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Cherbourg, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel bien situé, rapport qualité prix raisonnable, donc pas de surprise ce n'est pas le grand luxe.
Bon petit petit déjeuner. Si vous aimez la télé il vaut mieux oublier. Le parking c'est de juste un garage pour 4 voitures vaut mieux arriver le dernier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

GALLUIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour mi aout 2012. Notre chambre était située dans l'annexe sur le trottoir d'en face, le coté couloir n'est pas très bien insonorisé, la sdb est très petite avec une pomme de douche d'un autre age, drap du lit trop petits ? donc toujours défait. L'hotel est très bien situé dans saint-malo intra-muros, tout est a moins de 2 min a pied : banque, superette, bar ... Très bon acceuil ET SURTOUT PARKING (15E/nuits).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Nous avons réservé une chambre familiale dans cet hôtel car le seul à ne pas être complet en ce week-end de pont du 1er novembre. Nous n'avons pas pris la peine de nous renseigner avant..... Nous confirmons ce qui est dit par les avis précédents. La chambre, spacieuse, était rudimentaire : déco inexistante, télé mal placée et mal réglée, salle de bain monacale et spartiate. L'insonorisation est inexistante. Le petit-déjeuner fût douloureux aussi : course après les tasses, les couverts. Plus de pain ni viennoiserie à 9h30 (fin du petit-déjeuner à 10h), jus d'orange imbuvable. En résumé : un des pires hôtels que nous ayons connu (et nous voyageons beaucoup).....

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ne vous fiez pas à l'extérieur et au hall plutôt bien entretenus de cet hôtel. Les chambres, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel, sont vieilles, sales, mal décorées et mal nettoyées! Dans le placard moisissait une couverture qui puait le renfermé. Le sol n'était pas droit. L'insonorisation épouvantable (on entend aussi bien les bruits de la rue que le voisin qui ronfle). La douche qui passe du chaud au froid non stop. Pas de wifi dans les chambres. La télé ne réceptionnait que 3 chaînes. Pas de clim et avec les fenêtres ouvertes, impossible de dormir correctement. Cet hôtel fait parti de mon top 3 des pires hôtels que j'ai connus et tout ce comfort pour la modique somme de 79€ la nuit! Une vrai arnaque.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel vétuste, chambres mal isolées, Salle de douche sale et minuscule, ne parlons pas de la télévision microscopique... Seul point positif, l'emplacement et le sourire du personnel. Mais quel intérêt pour eux d'améliorer la qualité dans une ville ou les gens ne sont que de passage et ou la demande est forte?!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nogent-le-Rotrou
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel récemment modernisé, est très à recommander.

Hélas, microscopique défaut: on est pas confortablement servi
au p'tit déj, car les tasses manquent. Mais on se sent chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons d'y passer 3 nuits, et le seul point positif est l'accueil très sympathique (nous n'avons pas testé le petit déjeuner). A part ça beaucoup de mauvais points : un lit bancal qui grince dès qu'on a le malheur de bouger un orteil, une tapisserie défraichie, des balustrades complètement rouillées.
Le summum ? La salle de bain, dont le plafond est rempli de pourriture, idem pour les joints entre les carrelages de la douche, une odeur de vomi, un minuscule sachet de gel douche par personne, une chasse d'eau capricieuse, ... La salle de bain était inondée lorsque nous sommes arrivés, à cause du robinet des toilettes qui fuyait.
Je passerais bien l'épisode femmes de ménages, mais non. Absolument aucun respect pour les personnes qui dorment plus tard que 9h du matin, quitte à claquer des dizaines de fois la porte de leur réserve.
En bref, je n'y mettrai plus les pieds, et je le déconseille à quiconque voudra y dormir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°74 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Anne Bretagne Saint Malo
Hotel Anne Bretagne St Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Hotel Sympa Bretagne
Anne Bretagne St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.