“Déception...” 1 5 étoiles

N° 72 sur 85 hôtels à Saint-Malo
paris
“Déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel n'a rien d'un deux étoile, l'accueil y est froid et les chambres exiguës ressemblent à des cellules de prison. Les chambres n'étaient pas chauffées mais une pile de vieilles couvertures était disponible sur le comptoir de l'accueil. La propreté laisse sérieusement à désirer, les moquettes sont tachées, la literie est suspecte et la douche est regorge de moisissures. Tous les étages ne sont pas desservis par l'ascenseur qui se bloque régulièrement et l'insonorisation est inexistante. Le petit déjeuner se compose de céréales premier prix et d'un jus d'orange imbuvable, j'ai d'ailleurs vite fait de prendre mon petit déjeuner à l'extérieur. Il n'y a pas de connexion internet ni de réseau téléphonique. En résumé bien trop chère pour les prestations et la qualité de l'hébergement. Je le déconseille et je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons été relativement déçus de la chambre et de la salle de bain. En effet, les pièces étaient très petites et vieillottes. De plus, même si la chambre était propre, elle se craquelait par endroits et le sol n'était pas droit (sûrement à cause du bois qui avait dû mal vieillir...)
Les WC n'étaient pas pratique car la chasse d'eau était difficile à tirer. Concernant la douche, elle était exigüe...

Cependant, nous avons reçu un bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

A la lecture des certains avis j'avais hésiter à annuler ma réservation. Je l'ai quand même maintenu!! A ma grande surprise.
Hormis les points négatifs suivants
- Odeur de renfermé
- petite salle de bain
- literie moyenne
- sol qui grince

les points positifs
- emplacement au centre de la cité corsaire proche de tout
- petit parking ( a demandé à la réservation)
- excellent petit dej

Donc pour ma part ce fut un bon séjour, et si vous envisager de partir en weekend pour rester dans votre chambre, soit vous prenez une chambre dans un palace soit vous restez chez vous.
Autre point, plutot que de passer par les sites de reservation hoteliere passez leur un coup de fil, appelez les pour negocier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel bien situé, rapport qualité prix raisonnable, donc pas de surprise ce n'est pas le grand luxe.
Bon petit petit déjeuner. Si vous aimez la télé il vaut mieux oublier. Le parking c'est de juste un garage pour 4 voitures vaut mieux arriver le dernier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GALLUIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour mi aout 2012. Notre chambre était située dans l'annexe sur le trottoir d'en face, le coté couloir n'est pas très bien insonorisé, la sdb est très petite avec une pomme de douche d'un autre age, drap du lit trop petits ? donc toujours défait. L'hotel est très bien situé dans saint-malo intra-muros, tout est a moins de 2 min a pied : banque, superette, bar ... Très bon acceuil ET SURTOUT PARKING (15E/nuits).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre familiale dans cet hôtel car le seul à ne pas être complet en ce week-end de pont du 1er novembre. Nous n'avons pas pris la peine de nous renseigner avant..... Nous confirmons ce qui est dit par les avis précédents. La chambre, spacieuse, était rudimentaire : déco inexistante, télé mal placée et mal réglée, salle de bain monacale et spartiate. L'insonorisation est inexistante. Le petit-déjeuner fût douloureux aussi : course après les tasses, les couverts. Plus de pain ni viennoiserie à 9h30 (fin du petit-déjeuner à 10h), jus d'orange imbuvable. En résumé : un des pires hôtels que nous ayons connu (et nous voyageons beaucoup).....

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ne vous fiez pas à l'extérieur et au hall plutôt bien entretenus de cet hôtel. Les chambres, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel, sont vieilles, sales, mal décorées et mal nettoyées! Dans le placard moisissait une couverture qui puait le renfermé. Le sol n'était pas droit. L'insonorisation épouvantable (on entend aussi bien les bruits de la rue que le voisin qui ronfle). La douche qui passe du chaud au froid non stop. Pas de wifi dans les chambres. La télé ne réceptionnait que 3 chaînes. Pas de clim et avec les fenêtres ouvertes, impossible de dormir correctement. Cet hôtel fait parti de mon top 3 des pires hôtels que j'ai connus et tout ce comfort pour la modique somme de 79€ la nuit! Une vrai arnaque.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires