“domage” 2 5 étoiles

N° 74 sur 85 hôtels à Saint-Malo
le mans
“domage”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Les chambres sont minuscules, pas très propres ! des trous de cigarettes sur les dessus de lit. Avons demandé à changer de chambre car les toilettes dans la première sentaient le moisi, l'humidité et carrément les égouts après un premier passage aux toilettes... Un seau était sous la robinetterie car visiblement il y avait des fuites.... Dans la 2ème chambre, c'est moins grave car on ne va pas à ST MALO pour regarder la télé mais seulement 3 ou 4 chaines fonctionnaient ! Pour un montant de 68 E j'attendais quand même mieux ! très déçue. Je n'y retournerai pas.
Sylviane LE MANS

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Comment dire? Nous sommes arrivés et la chambre n'était simplement pas faite! Mais ça n'était pas le pire! Quand nous sommes allés voir la réception la dame nous a dit " je suis pour rien c'est pas ma faute" surréel! Même pas un excuse moi! On paye pas cher donc on ne attends pas de champagne! Mais des lits propres, la propreté enfin le minimum!
Chercher plutôt l'hôtel du palais il a l 'aire mieux!

• Séjour du mai 2012
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ne mérite pas le label 2 étoiles. Chambre sordide, pas de place, moquette horrible. Remontées d'odeurs dans la sdb. Personnel aimable mais pas formé. Un vrai piège à touristes. Des carences inacceptables dues à la vétusté. Seul l'espace accueil est correct. Nuit perturbée par une alarme incendie intempestive mal gérée.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Séjour de 2 jours dans cet hôtel. Les chambres sont petites, très dégradées, moches et salles. Je ne vous parle même pas de la sdb qui est minuscule avec des tuyaux qui fuient. 1er matin : pas d'eau chaude, soit disant en panne. Et même si on est courageux, l'eau devient marron et certains collègues n'avaient pas d'eau dans leur toilette. 2ème nuit, j'ai été pique par une multitude de puces; mon corps n'est plus qu'une grosse boursouflure. Faut dire qu'avec l'état de la moquette et des dessus de lit, cela ne m'étonne pas. Voilà, la jeune fille à l'accueil fait ce qu'elle peut mais elle travaille dans un hôtel pourri. N y venez pas. Même une auberge de jeunesse est mieux!

• Séjour du décembre 2012
Rocbaron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

chambre au 3eme étage par un escalier difficile avec bagages
Chambre mal chauffée et pas de couvertures !
Douche froide
le matin avant 7H00 bruit (poubelles service de nettoyage ?)
a part cela tout va bien !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel n'a rien d'un deux étoile, l'accueil y est froid et les chambres exiguës ressemblent à des cellules de prison. Les chambres n'étaient pas chauffées mais une pile de vieilles couvertures était disponible sur le comptoir de l'accueil. La propreté laisse sérieusement à désirer, les moquettes sont tachées, la literie est suspecte et la douche est regorge de moisissures. Tous les étages ne sont pas desservis par l'ascenseur qui se bloque régulièrement et l'insonorisation est inexistante. Le petit déjeuner se compose de céréales premier prix et d'un jus d'orange imbuvable, j'ai d'ailleurs vite fait de prendre mon petit déjeuner à l'extérieur. Il n'y a pas de connexion internet ni de réseau téléphonique. En résumé bien trop chère pour les prestations et la qualité de l'hébergement. Je le déconseille et je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons été relativement déçus de la chambre et de la salle de bain. En effet, les pièces étaient très petites et vieillottes. De plus, même si la chambre était propre, elle se craquelait par endroits et le sol n'était pas droit (sûrement à cause du bois qui avait dû mal vieillir...)
Les WC n'étaient pas pratique car la chasse d'eau était difficile à tirer. Concernant la douche, elle était exigüe...

Cependant, nous avons reçu un bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 74 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Anne Bretagne St Malo
Anne Bretagne Saint Malo
Hotel Anne Bretagne St Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Hotel Sympa Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.