“Arnaque a la reservation” 1 5 étoiles

Hotel Anne de Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 72 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Mans, France
“Arnaque a la reservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons réservé une chambre par téléphone dans cet hôtel, et avons aussitôt régler par CB par téléphone. 10 jours avant notre date d'arrivée, j'appelle l'hôtel pour confirmer la réservation, car aucune confirmation même par mail n'avait été faite par l'hôtel, sur ce, on me répond au téléphone qu'il n'y a aucune réservation au "dit nom" pour la période donnée, même sur le mois en cours, mais devinez quoi, la chambre à été débité. Qd je contacte l'hôtel, en leur donnant l'heure, la date et la durée de mon appel, on me traite de menteuse. Aucune trace de ce qui a été dit ce jour là informatiquement, nous voici donc perdant d'une jolie somme.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hotel se trouve très bien situé au centre de la vieille ville de Saint Malo ,dans la partie préservée des bombardements de la seconde guerre mondiale .Les chambres sont correctes avec salle de bain mais les douches un peu petites ,on était déja passé il y a six mois et on a pu négocier les petits déjeuner .Service sympathique ,ascenseur,salle pour les petits déjeuners buffets.on peut aller manger à coté au restaurant Le Chateaubriand de la part de l'hotel en réervant et avoir un apéritif offert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Une chambre pas très propre, une douche dont le joint est noir et surtout le chauffage a été coupé (le 20 avril certes mais il fait 5 degrés la nuit dehors). Heureusement que le personnel est gentil et a l'air désolé de faire subir une nuit glaciale a ses clients. Bref je ne recommande pas ...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Les chambres sont minuscules, pas très propres ! des trous de cigarettes sur les dessus de lit. Avons demandé à changer de chambre car les toilettes dans la première sentaient le moisi, l'humidité et carrément les égouts après un premier passage aux toilettes... Un seau était sous la robinetterie car visiblement il y avait des fuites.... Dans la 2ème chambre, c'est moins grave car on ne va pas à ST MALO pour regarder la télé mais seulement 3 ou 4 chaines fonctionnaient ! Pour un montant de 68 E j'attendais quand même mieux ! très déçue. Je n'y retournerai pas.
Sylviane LE MANS

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Comment dire? Nous sommes arrivés et la chambre n'était simplement pas faite! Mais ça n'était pas le pire! Quand nous sommes allés voir la réception la dame nous a dit " je suis pour rien c'est pas ma faute" surréel! Même pas un excuse moi! On paye pas cher donc on ne attends pas de champagne! Mais des lits propres, la propreté enfin le minimum!
Chercher plutôt l'hôtel du palais il a l 'aire mieux!

• Séjour du mai 2012
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ne mérite pas le label 2 étoiles. Chambre sordide, pas de place, moquette horrible. Remontées d'odeurs dans la sdb. Personnel aimable mais pas formé. Un vrai piège à touristes. Des carences inacceptables dues à la vétusté. Seul l'espace accueil est correct. Nuit perturbée par une alarme incendie intempestive mal gérée.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Séjour de 2 jours dans cet hôtel. Les chambres sont petites, très dégradées, moches et salles. Je ne vous parle même pas de la sdb qui est minuscule avec des tuyaux qui fuient. 1er matin : pas d'eau chaude, soit disant en panne. Et même si on est courageux, l'eau devient marron et certains collègues n'avaient pas d'eau dans leur toilette. 2ème nuit, j'ai été pique par une multitude de puces; mon corps n'est plus qu'une grosse boursouflure. Faut dire qu'avec l'état de la moquette et des dessus de lit, cela ne m'étonne pas. Voilà, la jeune fille à l'accueil fait ce qu'elle peut mais elle travaille dans un hôtel pourri. N y venez pas. Même une auberge de jeunesse est mieux!

• Séjour du décembre 2012