Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation géographique mais c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Anne de Bretagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Anne de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anne de Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 72 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Paris, France
2 avis
“Bonne situation géographique mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Malheureusement :
- l'usure est là, bien installée de même que la saleté
- insonorisation insuffisante
- personnel : des très bien et surtout un qu'on dérange franchement alors qu'il sirote son coca, fume sa clope, la moitié des pans de sa chemise hors du pantalon et vous reprocherait presque d'exister.
La prochaine fois que tout est complet intra muros, c'est sûr j'irai a l'extérieur.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    24
    43
    32
    28
Consultez les avis pour
23
47
11
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gonesse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La plus grande déception du voyage, assurément. Le personnel n'est franchement pas accueillant et la qualité de la prestation laisse vraiment à désirer. Les chambres sont minuscules et vétustes (trous dans les rideaux, moquette tâchée, odeur nauséabonde), la décoration date du siècle dernier (et encore...). De plus, la propreté reste très approximative (joints dans la salle de bain noirs, toilettes sales...). Une insonorisation déplorable, la literie est entièrement à revoir (les lits roulent tout seuls, matelas avec des trous, couvertures et draps puants...). Il est à noter que le ménage est fait de façon très étrange (le personnel d'entretien jette les draps sales du haut du 3ème étage et, ce, dans la cage d'escalier: attention à ceux qui oseraient s'y aventurer durant ce moment critique...).
Et surtout, il ne faut pas se plaindre! En effet, le personnel de réception nous indique qu'il s'agit d'une chambre standard. Ce qui justifierait, bien entendu, cette masse de désagréments.
Bref, une hôtel - ou plutôt un taudis - à éviter. J'ai beau être courageuse, je n'y retournerai pour rien au monde.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St briac sur mer
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le personnel de réception ne doit pas connaître la définition du mot accueil...
L'emplacement dans intra-muros est bien, dommage que le reste des prestations ne suivent pas.
La propreté des chambres laisse à désirer, en bref à éviter.
La direction devrait profitée de 2015...pour réactualiser, rajeunir son hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iffendic, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions une chambre familiale. 1 grand lit + 3 petits, qualité de la literie très médiocre, trou dans le mur, carrelage de la salle de bain cassé, aucun rideau de douche, quant aux rideaux des fenêtres... complètement inutiles, il faisait clair comme en plein jour à 2h du matin avec l'éclairage extérieur. De plus, il n'y avait aucune indication des tarifs et issues de secours dans la chambre, il me semblait que c'était une obligation. Bref, nous ne retournerons plus dans cet hôtel!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ne vous attendez pas à un hôtel moderne, les chambres y sont très médiocres et plus que vieillottes.
Le prix du garage : 15 Euros ! Très cher... en tous cas plus cher que les autres hôtels de la ville, même de catégories supérieures. De plus il est très difficile d'accès.
La présence de votre petit animal de compagnie vous coûtera, elle 7 Euros (au 14/05/2013 date de rédaction de cet avis).
Les seul points positifs de cet hôtel sont :
- son emplacement intra-muros et assez bien situé dans la ville
- la qualité des petits déjeuners.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel bien situé, pas d'équipement, propreté à revoir ( moisissure dans la douche, rideaux sales, poubelle cassée, trou dans le plafond, télécommande qui ne fonctionne pas, isolation phonique inexistante)
TRES IMPORTANT
> penser à demander votre sèche cheveux à l'accueil (le réceptionniste nous en a informé au réglement)
le tout pour la modique somme de 70 euros sans le petit déj bien entendu.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est certes bien placé dans la ville, mais l'accueil du personnel est à revoir : la première n'a pas décroché un sourire, je lui demande si c'est normal que notre télé ne fonctionne pas et elle me répond qu'elle n'en sait rien... Hallucinant!; Et le deuxième était très familier limite vulgaire avec nous.
La chambre est très limite : la literie est affreuse, les joints de la salle de bain sont noirs, les toilette puent énormément (même après avoir aspergé de parfum)...
Le prix n'est vraiment pas donné, nous avons fait d'autres hôtel moins cher et 10 fois mieux!
La décoration ou un simple rafraichissement n'a pas été fait depuis 20 ans au moins!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 72 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Anne Bretagne Saint Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne Bretagne St Malo
Anne Bretagne St Malo
Hotel Sympa Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.