“pas deux fois!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°74 sur 84 hôtels à Saint-Malo
“pas deux fois!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Heureusement je n'avais réservé qu'une seule nuit au Anne de Bretagne, que j'avais trouvé par hasard. Lorsque que vous y entrez, une odeur tout à fait particulière vous prend à la gorge (un mélange d'eau de javel et de vieille chaussette). La moquette dans les chambres est plus que douteuse et quant aux sanitaires... propres en apparence mais malodorants (j'ai rincé la cuvette de mes toilettes avec la pomme de douche qui se trouvait à proximité pour atténuer les relents d'urine...). Finalement j'ai préféré aller prendre le petit déjeuner ailleurs.
Celà dit l'hotel est relativement bon marché (65 euros la single) et bien situé. Si vous avez le nez bouché, vous pouvez y séjourner dans de bonnes conditions.

• Séjour du mai 2008
    • 2 5 étoiles Réception

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Nous étions plusieurs a être descendus dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Mais, les odeurs dans nos chambres respectives n'étaient déjà pas très engageantes. La moquette était à ne pas oser mettre un doigt de pied par terre et les sanitaires d'une propreté toute relative. La télévision ne marchait pas chez l'un et marchait mal dans ma chambre, de toutes façons elle était si mal placée qu'il était impossible de la regarder depuis le lit sans se casser le cou.
Un autre logé en face de l'hôtel et un peu distrait c'est aperçu avec effroi que sa clé pouvait ouvrir une autre chambre que la sienne.
La salle du petit déjeuner est froide, impersonnelle et bruyante. Les petits pains n'étaient pas cuits. On n'a vraiment qu'une hâte c'est d'en sortir.
Dommage ! L'hôtel est bien situé au coeur de la vielle ville, mais il a sérieusement besoin de travaux et de toutes urgences d'une équipe de ménage.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — L'absence de propreté des chambres, par ailleurs, peu accueillantes.
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France, Hérault
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous voulions un hotel dans Saint Malo intra muros, nous avons donc choisi l'hotel Anne de Bretagne pour son bon emplacement et en nous fiant à l'unique et très bonne critique sur ce site. Quelle déception! on est pourtant pas dfficiles mais déjà dès notre arrivée, l'accueil a été très mauvais! le jeune homme au comptoir m'a tendu la clef sans même me regarder! je lui ai posé des questions sur le garage à voitures et il a été très désagréable. Bref ça commençait mal. Notre chambre, se trouvait en face de l'accueil, de l'autre côté de la rue, dans une annexe, ,au 4e étage sans ascenceur ( sympa avec les bagages). Quand on est arrivé vers 14 h les chambres n'étaient pas faites, la femme de chambre, était débordée! on a dû aller se promener en attendant (alors qu'après un long voyage on rêvait d'une bonne douche). La chambre était grande mais l'hygiène douteuse...surtout les sanitaires.... Bref , je ne le conseille pas et je n'y retournerai pas.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Conseils/Astuces — A éviter
  • Séjour du juillet 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°74 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Anne Bretagne Saint Malo
Hotel Anne Bretagne St Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Hotel Sympa Bretagne
Anne Bretagne St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.