Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation géographique mais pas mal vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Anne de Bretagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Anne de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anne de Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 73 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Bonne situation géographique mais pas mal vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vraiment au centre de St-Mâlo intramuros (n'y allez pas avec votre véhicule -taxi ou autre), pas de stationnment comme presque partout dans ce quartier. Le petit déjeuner était bien et supérieur à l'offre offerte autour si on compare les prix. Téléphonez directement à l'hôtel avant de passer par Booking, vous pourriez bénéficier d'un meilleur prix. Pas de séchoir dans la chambre, la télé ne fonctionnait pas (mais on nous a offert de changer de chambre), les planchers sont très inclinés et il n'y a pas d'air climatisé.... C'est quand même propre et le personnel est courtois... Donc, pour la situation géographique OK, mais pas pour passer beaucoup de temps dans la chambre....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    24
    42
    31
    28
Consultez les avis pour
23
46
11
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plancoet, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel d'intra muros qui n'a d'intérêt que l'emplacement vu la vétusté des chambres.
En effet, la notre était si petite qu'on pouvait pratiquement ouvrir la fenêtre et fermer la porte du lit.
Maintenant, il ne faut pas noircir le tableau plus que de raison car les tarifs sont très abordables et l'emplacement est génial pour passer une soirée sans modération...

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel agréable, souriant et accueillant.
L'hôtel est très bien placé.
Petit déjeuner copieux et très agréable.
Pour les chambres c'est autre chose... Un peu vieux, un coup de jeune serait nécessaire pour la moquette, les murs et la literie ( matelas très mou ) !! La salle de bain est acceptable hormis une petite odeur.

Mais l'accueil du personnel nous as fait oublier ces petits désagrément et de plus, café offert par le petit jeune de la réception quand nous sommes rentré du resto le soir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eu, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

au bout d'une heure dans le lit , comme des puces sont apparues ! le gardien a changé les draps et s'est excusé mais vers 2H du matin obligée de changer de chambres , blattes , punaises et puces dans le lit et sous le matelas et sur moi !!! Résultat à mon retour , traitement médical suite aux piqures de punaises et désinfection de la maison !!! je m'en souviendrai et du côut et des problèmes sanitaires engendrés !!! inadmissible et honteux !!!!!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Raincy
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien situé intra-muros à Saint Malo. Tout est accessible facilement à pied : balade sur les remparts, commerces et restaurants. C'est le seul intérêt de cet hôtel 2 étoiles. Pour le reste, les chambres ne sont absolument pas insonorisées, hormis le bruit de la rue relativement supportable, on entend surtout les voisins parler dans leur chambre et la télé même si le volume est bas. La literie est moyenne et la chambre dans laquelle nous étions était petite. L'accueil est courtois. Quant au petit-déjeuner, il est simple et sans intérêt. Il y a d'autres hôtels deux étoiles situés sur la Chaussée du Sillon beaucoup plus agréables et accueillants.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel déprimant, mal insonorisé , à eviter si possible dommage pour le personnel qui n y est pour rien. Payer plus de 70 euros pour une chambre plus que mediocre on nous redemande 15e pour garer la voiture dans leur garage

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mérignac, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel très bien placé dans la vieille ville. Palais du Grand Large à 8 min a pied, restaurants et magasins souvenirs a 5 min. Chambre correcte sans plus. Acoustique difficile la nuit (bruits de la rue) et on entend trop facilement les voisins : réveil, télé et conversations. Salle de bain souffrante d'une évaluation difficile de l'humidité. Petit dej classique. Personnel de l'hôtel : courtois et efficace. Prix très correct !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 73 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Anne Bretagne St Malo
Hotel Anne Bretagne St Malo
Hotel Sympa Bretagne
Anne Bretagne Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.