“catastrophe!” 2 5 étoiles

Classé n°73 sur 83 hôtels à Saint-Malo
paris
“catastrophe!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambre humide, douche minuscule et très mal aérée, literie molle, moquette en mauvaise état et hygiène douteuse...mais l'accueil très correct. Seul l'emplacement de cet hôtel et à retenir. Petit déjeuners assez chers, préférez le prendre en ville. Chambre bruyante mais du fait de la mauvaise isolation avec les bruits des couloirs et des étages. Pour le bruit je recommande un Ibis!

Bernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissment pour un petit week-end à St Malo. Je ne peux qu'être d'accord sur les avis ! Emplacement idéal, personnel très sympathique, petit déjeuner tout à fait correct... il faut maintenant oublier la dimension des chambres ainsi que la salle de bain vraiment minuscules, la sonorité, et... les peintures et mobiliers vieillissants.... Cela ne peut qu'inciter les touristes à se précipiter sur les remparts, la plage, les restaurants, les bars typiques à proximité !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hotel, c est pas trop mal le personnel est très sympa mais la chambre un peut petite et veille mais on as bien dormi et l'implacement est très bien! Mais le prix n est pas trop élevé. Le petit déjeuner n est pas mal mais ça manque un peut de salée!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Est un mal de vouloir passer du bon temps en St Malo, si douce ville ?
J'ai aimé l'accueil et la sympathie des employées, seulement , la chambre m'a déçue. Tristounette, d'une couleur fade, une salle d'eau peu accueillante par sa douche abîmée.
J'ai peu aimé cette expérience, même si j'y ai bien dormi , les moments intermédiaires ne m'ont pas plu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vraiment au centre de St-Mâlo intramuros (n'y allez pas avec votre véhicule -taxi ou autre), pas de stationnment comme presque partout dans ce quartier. Le petit déjeuner était bien et supérieur à l'offre offerte autour si on compare les prix. Téléphonez directement à l'hôtel avant de passer par Booking, vous pourriez bénéficier d'un meilleur prix. Pas de séchoir dans la chambre, la télé ne fonctionnait pas (mais on nous a offert de changer de chambre), les planchers sont très inclinés et il n'y a pas d'air climatisé.... C'est quand même propre et le personnel est courtois... Donc, pour la situation géographique OK, mais pas pour passer beaucoup de temps dans la chambre....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plancoet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel d'intra muros qui n'a d'intérêt que l'emplacement vu la vétusté des chambres.
En effet, la notre était si petite qu'on pouvait pratiquement ouvrir la fenêtre et fermer la porte du lit.
Maintenant, il ne faut pas noircir le tableau plus que de raison car les tarifs sont très abordables et l'emplacement est génial pour passer une soirée sans modération...

• Séjour du mai 2014
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel agréable, souriant et accueillant.
L'hôtel est très bien placé.
Petit déjeuner copieux et très agréable.
Pour les chambres c'est autre chose... Un peu vieux, un coup de jeune serait nécessaire pour la moquette, les murs et la literie ( matelas très mou ) !! La salle de bain est acceptable hormis une petite odeur.

Mais l'accueil du personnel nous as fait oublier ces petits désagrément et de plus, café offert par le petit jeune de la réception quand nous sommes rentré du resto le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anne de Bretagne

Adresse : 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°73 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Hotel Sympa Bretagne
Hotel Anne Bretagne St Malo
Anne Bretagne St Malo
Anne Bretagne Saint Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.