“Placement” 3 5 étoiles

N° 73 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Grignols, France
“Placement”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Anne de Bretagne est un deux étoiles vieillissant qui devrait impérativement être rénové. Il est patent que tout les équipements sont en fin de vie, literie, salle de bains, que les peintures doivent dater du siècle dernier. A part cela, que dire de positif?: le personnel très avenant, notamment la brigade de charme, le petit déjeuner tout à fait correct même si manquant de personnalité bretonne. Il est dommage que possédant un tel établissement, si bien situé intra-muros, les propriétaires ne fassent pas un effort de personnalisation. Le tiroir-caisse doit suffire à leur bonheur!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous sommes satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont vieillissantes et sans réel charme mais nous le savions et à 68€ la nuit à Saint Malo intra Muros c'est très bien.
Le petit déjeuner est très correct (petite déception pour le jus d'orange "poudre") mais croissant, yaourth ... le tout à volonté.
L'hôtesse d'acceuil est très agréable et sympathique. Nous avons eu une fuite et tout à été réparé très rapidement et séché.
En conclusion, c'est un 2 étoiles, très bien situé, pas cher, confortable et avec un personnel sympathique alors ... la déco, ca été secondaire pour nous !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

hôtel au coeur de la citée corsaire à 5mn de la plage de l'éventail (Fort National), accueil courtois et à l'écoute, chambre propre mais vieillissante. TV, wifi.
Petit déjeuner complet à volonté.
Et même garage si nécessaire (15€/nuit) mais à libérer à 9h.
Bref des prestations qui correspondent à un 2 étoiles.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Reggio d'Émilie, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous sommes etes ici en aout (2 nuits) et l' hotel c'est une delusion. Chambre pas propre, bain que n'est pas bon et tres petite. Personnes qui travaillent dans l'hotel ne sont pas disponibles aver les touristes. Unique chose bonne c'est la position de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

L'hôtel se trouve en plein centre de la veille ville. Chambre de qualité correct sans prétention,parfaite pour y passer quelques jours. Wifi disponible. Par contre, il faut bien penser qu'il n'y a pas de parking... il faut pour cela se garer à 2 minutes de l'hôtel dans un parking payant, 1,10 euros l'heure!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hôtel bien situé et, soit-disant pas cher. A part ça, peu de points positifs. Chambre pas prête avant 15h. Nous revenons : toujours pas prête à 16h30. Finalement ils ont pu se débrouiller en insistant.
Toutes petites chambres, pas d'aération dans la douche. Un filet d'eau pour se doucher. Très vétuste (peintures écaillées, dessus de lit en fin de vie et salissures). De plus, très bruyant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Unique point positif : la situation intra muros exceptionnelle.
Pour le reste, nous rejoignons les autres avis : propreté douteuse, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté (hmmm ahhh comme si vous y étiez ;-) , les allées et venues dans le couloir.
Nous n'y sommes restés qu'une courte nuit et n'avons pas testé le petit déjeûner (nous avons trouvé une excellente pâtisserie vendant des kouign amann juste à côté !).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 73 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Anne Bretagne St Malo
Hotel Anne Bretagne St Malo
Hotel Sympa Bretagne
Anne Bretagne Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.