Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Antinea

Enregistrer Enregistré
Hôtel Antinea a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hôtel Antinea
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, chausee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°37 sur 83 hôtels à Saint-Malo
RENNES BRETAGNE
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bonne étape!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel face à la mer. Chambre fraîchement refaite et très agréable au 4° étage avec cependant des fenêtres un peu hautes pour profiter pleinement de la vue splendide. Accueil souriant à l'arrivée. Ce qui nous a déçu, c'est le petit déjeuner. Soit-disant servi jusqu'à 10 heures, notre arrivée à 9H45 n'a pas été chaleureusement accueillie par un personnel pourtant assez nombreux mais déjà en préparation du repas de 12H. Nous avons nettement ressenti que nous retardions la mise en place et ce n'est vraiment pas plaisant surtout qu'il n'y a pas de service en chambre possible. A revoir donc.
Avec un effort de ce côté, ce serait vraiment une étape très agréable.
Nous retenterons, de toute façon, l'expérience quitte à aller prendre le petit déjeuner ailleurs;

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    39
    8
    1
    0
Consultez les avis pour
8
44
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nevers, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel à recommander sans réserve
Cadre magnifique restaurant face à la mer _Nourriture raffinée d'une grande originalité variée
Accueil _service remarquables

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français à Luxembourg
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Ils les ont pêchées en mer les 3 étoiles? Franchement, les prestations de la chambre en valent à peine 2, on vous fait surtout "payer" le vue au prix fort! Placard minuscule dans une chambre minuscule, sanitaires antédiluviens sans mitigeur et porte de la s.d.b. qui s'ouvre dans le lit. C'est bien beau de caser un minibar sous la TV, mais ce bel ensemble ne justifie absolument pas la classification 3 étoiles et les 131 euros demandés par nuit aux vacances de Noël.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons effectué une thalasso et réservé dans cet hôtel situé à 300m des thermes. L'accueil a été très sympathique. Nous avions demandé un lit bébé et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir en plus dans la chambre un plan à langer, un transat et une baignoire pour le bébé !
Le restaurant est excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • a aimé — le restaurant et la vue
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Antinea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Antinea

Adresse : 55, chausee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°37 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Antinea 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Antinea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antinea Saint-Malo
Hotel Saint Malo Antinea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Antinea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.