“Séjour thalasso 1 semaine (demi-pension)” 5 5 étoiles

Hôtel Antinea
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, chausee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 40 sur 85 hôtels à Saint-Malo
merlevenez
“Séjour thalasso 1 semaine (demi-pension)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel rénové avec goût. Proximité des Thermes très appréciée (5m à pied). Chambre avec vue sur mer agréable mais petite, literie très confortable, seul bémol placard de rangement peu fonctionnel. Personnel accueil et restauration très sympathique. Félicitations au chef pour la présentation de ses plats, la recherche et le mélange de saveurs et la qualité de cuisson des poissons servis à tous les repas. Restaurant à recommander rapport qualité/prix. A renouveler!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

samois sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel assez calme coté rue (peut-être pas l'été les fenêtres ouvertes). La chambre, au 3ième étage était un peu petite. Salle de bain avec douche seulement : très bien (déco et aménagements). Il faut tout de même s'habituer au ronronnement de la climatisation? L'hôtel est rénové avec goût. Les repas (demi-pension) ont été une agréable surprise : fins,variés et présenté avec goût. Le petit-déjeuner ne manquait de rien.Service : excellent. La situation est bien pour aller à pieds aussi bien à la thalassothérapie qu'à St-Malo. Le parking est gratuit ce qui est bien agréable mais un peu petit ( moins de places que de chambres).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

nous venons de passer le WE du 31 décembre dans cet hôtel, le repas du réveillon était succulent, raffiné et d'une présentation exceptionnelle!
la chambre, pas très grande mais suffisante pour une nuit et la salle de bain très agréable!
la vue sur mer géniale!
le personnel d'une grande amabilité , souriant et à nos petits soins!
merci pour ce très agréable moment, que nous ne pouvons hélas pas renouveler très souvent...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Hotel rénové avec goût; personnel très sympathique, à l'écoute et toujours prêt à vous rendre service.
La carte est variée; les plats sont succulents. La literie est confortable.
Le seul point noir concerne l'isolation de la fenêtre de la chambre; avec vue sur mer, le vent siffle si fort à travers la fenêtre qu'il faut qu'il faut s'équiper de boules Quies pour dormir tranquille !
C'est regrettable car le reste est parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bouffémont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cela fait maintenant près de 10 ans que je séjourne à l'hôtel Antinéa tous les mois de Novembre pour faire une thalasso. Cet hôtel a beaucoup changé puisqu'il vient d'être entièrement refait. La décoration est sobre et très classe et le personnel fixe toujours aussi accueillant. Nous pouvons y retrouver une ambiance familiale.Pour ma part je prends une chambre avec vue sur la mer et la ville intra-muros de St Malo. Les repas sont toujours très innovants avec beaucoup de saveur et une présentation très recherchée ( que ce soit pour la demi-pension ou à la carte) Cet hôtel est idéalement situé puisque même sans voiture vous êtes près de tout les commerces et les lieux touristiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Le repas était délicieux, l'accueil charmant et le personnel à l'écoute.
Le seul gros point négatif: la chambre avec vue sur mer est TRES TRES bruyante: on entend le vent sifflé en permanence ce qui n'est pas idéal pour dormir sereinement. Je n'ai pas dormi de la nuit.
De plus la chambre est petite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint amand longpré
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

bon week-end. Nous avons choisi la demi-pension et nous ne le regrettons pas: les dîners étaient excellent: variés, imaginatifs et goûteux, bravo au chef!!! La localisation de l'hôtel permet de ne pas utiliser la voiture du week-end pour se balader (plage du sillon , st Mâlo intra-muros)
la prestation aux thermes (parcours aquatonic) était très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Antinea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Antinea

Adresse: 55, chausee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 40 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Antinea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Antinea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antinea Saint-Malo
Hotel Saint Malo Antinea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Antinea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.