“weekend thalasso” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Chateaugiron, France
“weekend thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De passage à l'Antinea fin Novembre 2012 pour une soirée suite à des soins aux thermes.
Le personnel est agréable et accueillant;tout était près en arrivant des soins!
La chambre récemment rénovée côté mer est très agréable.
Le dîner + petit déjeuner furent très bon.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les plats lors du dîner.
Hôtel très correct,on reviendra!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

TOMBLAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement, dans le cadre d'une thalasso. Nous sommes très satisfait de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est sympathique, accueillant et très professionnel. Les repas qui nous étaient servis dans le cadre de la demi pension étaient excellents et originaux. Un petit bémol, la chambre était un peu petite. la Propreté irréprochable. J'avais oublié des bijoux dans ma chambre, ceux-ci m'ont été réexpédies sans délais. C'est une très bonne adresse que je recommande, et j'y retournerai sans problème lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

+ La vue sur la mer est à couper le souffle. C'est vraiment magnifique. Le personnel est très professionnel et sympathique/souriant.

- Nous avons payé 90€ la nuit, ce qui était convenable, mais le prix normal est de 140€ ce qui es vraiment excessif, à ce prix là la chambre est bien trop petite (taille basique d'un hotel à 50€). A ce prix là on attendrait aussi une baignoire dans la chambre et pas seulement une douche. Messieurs prévoyez un rasoir manuel ou avec batterie car il n'y a pas de prise pour le brancher dans la salle de bain.

Point négatif également sur le petit déjeuner: trop cher : 13.50€ par personne. A ce prix là on a du café basique (on ne peut pas avoir de café serré, capuccino, latte machiato à la machine). Les confitures sont industrielles en petits pots, pas terribles. Buffet salé très limité en choix. Le prix juste aurait été entre 8 et 9€ maxi.

Octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Satisfaite de l'hôtel et de ses services. Chambre moderne, un peu petite mais sinon très bien. Pour la demi-pension, rien à redire, on y mange bien. Personnel accueillant et agréable qui reste à notre service en cas de besoin. Je recommanderai cet hôtel et pourquoi pas y retourner!!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons passe qq jours au moi d avril, la chambre 105 est un peu petite mais lumineuse belle vue et agréable . Rien a redire sur la propreté
Accueil parfait sauf une personne assez jeune qui nous semble t il paru moins professionnel que les autres un peu en dilettante.

La vue est excellente le paysage change tout le temps avec les marées. Nous avons apprécié le calme. Je ne pense pas que les chambres soient très bien isolées , on entend le voisin du dessus marcher, les personnes qui se réveillent tôt le matin et discutent devant la ascenseur qui se trouve devant la chambre (105) mais nous avons eu de la chance les clients étaient très respectueux et nous avons peu dormir en et profiter de la chambre dans le calme.

Nous sommes un peu dessus du coin salon pour boire un thé ou lire les journaux, plus de canapés devant la grande baie vitrée auraient été une très bonne idée pour profiter de la mer tout en lisant.

Sinon rien a redire la deco est contemporaine et classe. Salle de bain moderne et très propre.

Pas de souci non plus pour se garer, il faut dire la voiture n a pas bougé pendant notre séjour nous faisions tout a pied.

Bref très bon hotel nous réfléchissons pour venir avec notre petit bout si grande chambre dispo il y a...

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour last minute à l'hôtel Anthinea.
2 nuits dans une grande chambre, une superbe vue sur la mer, un Dinner au restaurant.
Le personnel professionnel polyvalent est très accueillant, et agréable.
Chambre récemment rénovée, propre et fonctionnelle avec un bon tarif.
Petits déjeuner bien fournis, bon café.
Dinner agréable avec une carte raffinée et d'un très bon rapport qualité prix.
Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes restés plusieurs jours dans le cadre d'une thalasso. Chambre un peu petite mais bien propre et avec des rangements assez pratiques. Le personnel est très agréable, très disponible et sympathique. La demi pension est variée et les repas toujours excellents. On est extrêmement bien servis dans un cadre magnifique (vue sur mer fantastique !). L'hôtel donne d'ailleurs directement sur la plage. Il est situé à pied à 5 minutes des thermes marins et 15/20 minutes de St Malo intra muros. Nous ne regrettons pas du tout notre choix !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Antinea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Antinea

Adresse: 55, chausee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°34 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Antinea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Antinea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antinea Saint-Malo
Hotel Saint Malo Antinea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Antinea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.