“agréable week-end” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Finistère
“agréable week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous nous y sommes retrouvés pour un week-end aquatonic en demie-pension entre amis. L'accueil était très chaleureux : nous avons pu rentrer dans les chambres dès 11 h car elles étaient libres. Chambre avec vue sur mer : simple et très propre. Le petit-déjeûner était copieux et savoureux. Le repas en demie-pension à l'Antinéa était également très bien, la vue sur la mer imprenable et le personnel sympathique et prévenant.
Un autre poins très intéressant : une fois la voiture garée dans le parking devant l'hôtel, plus besoin de la prendre, on peut aller à St Malo, intra muros à pieds, en longeant le Sillon.
Cela fait 5 fois que nous y venons et nous reviendrons à coup sur.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-Roi, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

excellent acceuil du personnel a l'arrivée comme au depart ;le seul petit reproche :chambre tres exigue no 14 pas facile de deplacement ;sinon tout le reste est tres bien!ainsi que le rapport qualité et prix et sa situation au bord de mer .de plus pas tres loin de saint malo intra muros.
le petit dejeuner est tres copieux et varié permettant de satisfaire touts les gouts
adresse a retenir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bon accueil, le personnel est extremement sympathique, la chambre est simple mais confortable. Le restaurant l'Anthinea est très bon. La formule demi pension offre un très bon rapport qualité prix. Le diner était très bon et le petit dejeuner propose un large choix.
Avec la vue sur la mer et une grande marée en plus, quel spectacle !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un bon hôtel simple et chaleureux un emplacement extraordinaire dans les embruns aux grandes marées, la plage, la citadelle, le port, les cinés, le palais des congrès à portée de pieds, des repas de demi-pension pour gourmets qui n'oublient pas l'équilibre, un choix de vins plaisant... la belle vie quoi ! Le service est attentionné et efficace, sans être obséquieux : un plaisir. Et avec un si gentil commentaire, la prochaîne fois, il me feront un prix d'ami :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons été enchantées de la proximité de cet hôtel avec tout ce dont nous avions besoin (la plage , les thermes bien sûr mais aussi la gare, le cinéma...) Les repas de la demi-pension sont excellents . Notre séjour , agrémenté du spectacle des grandes marées, s'est terminé à regret . Vivement l'année prochaine...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'équipe est sympathique, le service est parfait, l’hôtel est si près de l'eau qu'à marée haute on pourrait se croire sur un bateau...une vraie croisière avec le bruit des vagues pour s'endormir!
Les repas de la demi-pension sont délicieux, en bref, on a beaucoup de peine à quitter les lieux. Merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
OULLINS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je conseillerai sans réserve Le Jersey à mes amis.Proximité de la mer, salle de restaurant et service agréables, menus variés, tout est très bon, petit déjeuner pour tous les goûts,(prix un peu élevé quand même) accès à la mer sans concurrence. Choix important de fiches de renseignements sur le tourisme de St Malo, les transports, les commerces, etc..... J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Jersey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jersey

Adresse : 53 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°49 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Jersey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jersey Saint Malo
Hotel Le Jersey Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jersey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.