“Sympa” 4 5 étoiles

N° 52 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ploubezre
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis passée chez vous et j'ai aimé.
L’accueil très agréable,
Le petit déjeuner copieux.
La chambre calme et propre.
Un petit parking pour la voiture.
L’hôtel a coté des thermes et petite ballade en front de mer pour y arriver.
Et merci a vous tous.

Astuce pour la chambre : Ma chambre coté cour était bien aussi,a l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

je suis un grand voyageur, et j'ai été bluffé par le rapport qualite/prix d'une chambre au 3eme avec vue sur la mer....sur un pont du mois de Mai.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, la literie demanderait a être un peu plus ferme...
Le petit-déjeuner est fourni a la hauteur d'un vrai 2 étoiles, il n'y a pas de rabais, avec même, une vraie salade de fruits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nonant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très déçue cette fois-ci du fait que l’hôtel est en travaux de peinture sur tout le rez de chaussée et que l'odeur reste tenace dans les chambres ! L'hôtel aurait dû rester fermé tant que cette rénovation n'était pas terminée ; heureusement je n’avais réservé qu'une nuit mais j'hésiterai à faire confiance à l'avenir. Dommage car le personnel est adorable et a tout fait pour compenser ce problème !Je ne comprends pas ce choix qu'ont pu faire les Thermes marins de maintenir l'ouverture dans ces conditions !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
thermesmarins, Directeur général de Le Jersey, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous avons en effet réalisé, cet hiver, des travaux de rénovation et de décoration du jersey.
Les travaux de peinture des chambres ont été terminé 10 jours avant la réouverture mais nous n’étions pas satisfaits du résultat du travail de l’une des entreprises et avons dû la faire intervenir à nouveau et refaire un des murs de la salle du rez de chaussé.

Nous avons pris le maximum de précaution pour intervenir aux moments les moins gênants.
Je regrette que ces précautions n’aient pas été suffisantes, que l’odeur de peinture vous ai gênée.

Ces travaux ont été entrepris afin de mieux vous accueillir et espérons vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour que nous ayons à nouveau le plaisir vous accueillir à l’hôtel Le Jersey.

Très cordialement
Yann Briand
Directeur
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après une nuit catastrophique à l'hôtel Anne de Bretagne à Saint Malo, j'ai été enchantée par l'accueil qui nous a été réservé à l'hôtel Le Jersey. Nous avions une chambre située au 1er étage et au calme donnant côté rue. La literie est de bonne qualité, nous avons très bien dormi. La chambre est assez grande et les toilettes séparés de la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et varié avec de bons produits. Le personnel est accueillant, attentif et aimable. Nous avons pris nos dîners à l'hôtel Antinéa qui jouxte le Jersey, nous nous sommes régalées. Les mets sont fins et délicieux et il y a un large choix de vins. Nous avions couplé notre réservation avec un accès aux Thermes de Saint Malo situés à 10 min à pied de l'hôtel. Le seul bémol dans cet hôtel, c'est la salle du petit déjeuner qui se trouve à l'entrée et très proche des chambres situées au rez-de-chaussée. Sinon, tout était au top!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez une chambre à l'étage car celles du rez-de-chaussée peuvent êtr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cholet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons, avec mon mari de passer 6 jours/7 nuits au Jersey de Saint Malo.
Nous avions réservé pour une chambre "sud" car il n'y avait pas de chambre "mer",
Dès notre arrivée, on nous a proposé une chambre au rez-de-chaussée, vue sur la mer et avec une petite terrasse privative car une personne venait de se désister (3)....
Quelle agréable surprise !!!
Moi qui rêvais d'une vue sur mer, j'avais l'accès direct à la grande bleue !!!
Ainsi, nous pouvions sortir à notre guise notre petite chienne qui était également du voyage.
Cet hôtel est vraiment très sympa, le petit déjeuner est très correct.
C'est aussi très calme. on n'entend pas un bruit. Même pas la salle à manger (tout près de notre chambre, pourtant)
Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le restaurant de l'Antinéa est digne d'un gastro (bravo Monsieur le Cuisinier) et le personnel de service est aussi super agréable (je pense au petit Monsieur qui fait ce métier depuis 19 ans, désolée mais c'est le seul élément que j'ai pour qu'on le reconnaisse...
Pour moi et pour mon mari, ça a été un séjour sans faute !!!
Sur le questionnaire de satisfaction, j'ai donné la note de 9/10.
Je persiste et je signe.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une nuit uniquement dans cet hôtel le 17 Août, avec une petite déception car la chambre donnait côté rue, et non côté mer... , mais au 1er étage, donc très peu de bruit (de la porte d' entrée ou de la cuisine des petits déjeuner le matin !) . La thalasso associée nous aura permis de bien dormir, la literie est de bonne qualité, le personnel sympa. La 1/2 pension permet d' avoir un vrai et TRES BON repas à l' hôtel voisin, et le petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : A l' étage, et côté mer... mis c'est plus cher !!!
Mazamet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 dans cet hôtel. Nous avons payé 153€/jour pour une chambre valant tout juste 70€ !! Il est vrai que la chambre avait vue sur mer, mais c'est bien cher payer la vue !
Pas d'Internet dans la chambre !! Il faut aller à la réception !
Salle de bain humide (voir photo), avec la robinetterie de la douche brinquebalante, une plinthe pourrie.
Placard avec des portes qui ferment mal.
Il faut passer au travers de la salle du petit déjeuner pour accéder à l'escalier qui dessert les chambres des étages.