“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 30 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rennes, Bretagne, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

j'y ai passé un weekend en octobre, il y a un très bon accueil, la gérante est adorable, le personnel est très sympathique, je trouve le petit déjeuner très bien, il vaut son prix. La chambre était confortable quoiqu'un peu petite mais après tout ce n'était que pour dormir, car le but du séjour était de visiter la ville de saint malo. L'hôtel est à deux pas de la plage et des remparts, il est donc très bien situé et se trouve dans un endroit calme. J'en garde un très bon souvenir et je le recommande, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

petit séjour tranquille hotel bien situé proche de la ville et de la plage, chambre très propre la décoration de très bon gout et une salle de petits déjeuners de couleur tendre et d'un éclairage tamisé très agréable pour un bon réveil. Ambiance familiale et sympatique.
nous avons appréciés le calme de la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Petit weekend a Saint Malo. Ce qui a tous gâché c’est l’hôtel. Aucune insonorisation (bruit des voisins, de la rue et de l’ascenseur), chambre minuscule (le lit été a 50cm de l’entré de la salle de bain), linge de lit avec des taches (et refus de l’hôtel pour le changer). En arrivant dans notre chambre je vais a la salle de bain, je ferme la porte et au moment de sortir, impossible. La porte est coincée. Avec de l’aide je sors mais du coup on a passé le weekend avec une salle de bain qui ne se ferme pas. A choisir, je préfère aller dans un hôtel formule 1 plutôt que de retourner ici (malgré les 2étoiles).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Week end romantique qui tourne au vinaigre.
Chambre minuscule collée a l'ascenseur.
Aucune insonorisation.
Les femmes de ménages laissent la porte déverouillée:attention aux objets de valeur.
Linge de lit sale et non changé malgré notre demande:la tenancière ose nous dire que les taches ne sont pas génantes et nous accuse de l'avlir tâché nous mêmes.
La “porte“ de la salle de bain ne laisse aucune intimité vu qu'on reste coincé dedans si on tente de la tirer.
Hôtel déplorable et personnel de mauvais foi.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je viens de passer le WE du 15 août avec mon mari dans cet hôtel : 3 nuits.
En arrivant, la propriétaire nous a expliqué avoir un problème de chambre, elle nous a proposé un autre hôtel dans le centre de saint malo !! Bien sûr, elle n'avait pas pris le soin de nous prévenir avant notre arrivée. Comme nous n'avons pas accepté, elle nous a finalement trouvé (comme par miracle) une chambre disponible dans son hôtel.
Le deuxième matin, nous sommes descendu à 8h00 pour prendre le petit-déjeuner : tout était fermé. Nous avons donc pris notre petit-déjeuner dans Saint Malo......mais petit déjeuner qui nous a néanmoins été facturé par l'hôtel !!!!!!!!
INADMISSIBLE ! N'YALLEZ PAS !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un emplacement idéal au coeur de st malo qui se paie cher.
Mais pour le prix environ 80 e des prestations décevantes.
Peu de séparation entre les chambres une simple porte pas sympa quant le voisin ronfle. La femme de ménage qui a l'air d' etre préssé qu'on parte pour faire la chambre quant on sort pour le petit dej elle nous demande si on part pour la journée tout ça pour ne pas changer les serviettes.
En bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011
Montreal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour dans ce bel hôtel qui nous apparait plus comme un 3 étoiles qu'un 2. L'accueil de la gentille dame propriétaire, le petit déjeuner bien copieux, la chambre et cabinet de toilette très propre et l'hôtel calme et bien situé dans les remparts donc magnifique emplacement. Nous le recommandons chaudement. Beau rapport qualité prix. Le seul défaut est la question du stationnement comme partout dans les murs à St-Malo car il est préférable de stationner hors-murs mais c'est loin et assez complexe apportez votre GPS. Il est possible de stationner à l'information touristique hors les murs, stationnement sous-terre très onéreux à 20 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: 8 rue Toullier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Palais 2*
Hôtel agréable et accueillant situé en plein cœur de la cité corsaire, tout proches du centre ville et des commerces. Accès direct plage.17 chambres, dont la plupart rénovées tout récemment, dont certaines proposant un lit d'enfant en mezzanine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Saint-Malo
Hotel Du Palais St Malo
Hotel Le Palais Saint Malo
Hotel Palais Saint Malo
Du Palais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.