“hotel tres agreable et personnel tres sympathique et chaleureux” 4 5 étoiles

Hôtel du Palais
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Toullier, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Saint-Ouen, France
“hotel tres agreable et personnel tres sympathique et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

les chambres sont un peu petites mais tres propres la literie est tres confortable le personnelle est adorable le petit dejeuner buffet est a 7.50 et est vraiment super . pour un court ou long sejour cet hotel est tres bien a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

L'hôtel all seasons étant complet
nous avons finit notre séjour au palais.
Rien d'un palais mais un Hotel propre avec un acceuil sympa. Les chambres sont petites mais clean. Emplacement, proche de la cathédrale donc plein centre. Tarif dans la moyenne pour un 2**.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce charmant hôtel possède une excellente situation dans intra muros, tout proche des commerces et restaurants de la ville.
La gérante est à votre écoute, charmante et soucieuse de la qualité de votre séjour.
Les chambres sont impeccablement tenues, et leur propreté irréprochable, du fait de la grande rigueur de la responsable qui se fait un point d'honneur non seulement à les vérifier systématiquement, mais également les retaper elle-même autant que ses femmes de chambre ! Du jamais vu ...
A ce titre, les commentaires peu élogieux que j'ai pû lire sur les divers avis sont soit réellement déplacés, soit empreints d'une volonté de nuire certaine ...
Si vous êtes un fin gourmet, n'hésitez pas à demander conseil à la responsable qui se fera une joie de vous recommander une excellente table dans l'une des nombreuses adresses dont regorge Saint Malo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

cet hôtel est très bien situé dans st Malo. nous avons été accueille par une propriétaire charmante,nous sommes monté dans une chambre de bon gout. le petit déjeuné est copieux et varié.
comme nous venions pour le marathon il nous fallait nous lever tôt (5H30) et bien le petit déjeuné était près avec des croissants chaud...
la propriétaire connait de bonnes adresses et se fera un plaisir de vous les communiquer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bien placé intra muros, très bon accueil, chambres très propres, mais un peu petites, (mais nous sommes intra muros) Sanitaires refaits a neuf, wc separé de la salle de bains.
Petit déjeuner correct.
Personnel agréable
Quartier un peu bruyant le matin ( nettoyage des rues et compactage des poubelles)
Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre par internet via le site de l'hôtel pour le week end du 11 novembre. Nous avons été très désagréablement surpris lors de notre arrivée d'apprendre que notre réservation n'avait pas été prise en compte malgré la confirmation reçue par email.
La patronne ne s'est pas excusée de cette erreur et nous a indiqué du bout du doigt un hôtel ou il restait une chambre. Par contre les frais de réservation ont été encaissés et impossible de se faire rembourser. On nous a proposé de venir prendre le petit déjeuner gratuitement le lendemain matin, cela partait d'un bon sentiment, mais quand nous sommes arrivés le lendemain matin personne n'était au courant de cet arrangement et on nous a demandé de payer. La patronne est arrivée entre temps et l'histoire s'est arrangée mais c'était un problème de plus.
Je ne peux pas juger les chambres, mais pour ce qui est de la direction de l'hôtel cela manque cruellement de sérieux et de professionnalisme, je ne peux que déconseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

j'y ai passé un weekend en octobre, il y a un très bon accueil, la gérante est adorable, le personnel est très sympathique, je trouve le petit déjeuner très bien, il vaut son prix. La chambre était confortable quoiqu'un peu petite mais après tout ce n'était que pour dormir, car le but du séjour était de visiter la ville de saint malo. L'hôtel est à deux pas de la plage et des remparts, il est donc très bien situé et se trouve dans un endroit calme. J'en garde un très bon souvenir et je le recommande, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: 8 rue Toullier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Palais 2*
Hôtel agréable et accueillant situé en plein cœur de la cité corsaire, tout proches du centre ville et des commerces. Accès direct plage.17 chambres, dont la plupart rénovées tout récemment, dont certaines proposant un lit d'enfant en mezzanine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Saint-Malo
Hotel Du Palais St Malo
Hotel Le Palais Saint Malo
Hotel Palais Saint Malo
Du Palais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.