“:)” 5 5 étoiles

Saizerais, France
“:)”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour très agréable !!!
Personnes chaleureuses et bienveillantes.
Chambre petite mais très bien aménagée, décorée avec gout!
Très proche de la ville et à quelques mètres de l'océan.
Merci pour ces quelques jours!
Au plaisir...
Vanessa

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ascenseur, petit mais fonctionnel; chambre, petite mais propre et confortable; salle à manger, petite mais intime; petit hôtel mais mini-prix ! Et ne dit-on pas que tout ce qui est petit est gentil ? Gentilles comme ces trois dames qui, par leur amabilité, leur convivialité, ont contribué à nous faire passer un très agréable séjour en cet endroit tranquille mais au centre de tout, intra muros à Saint-Malo.
Marcel et Marie-Paule M.
Belgique.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
gabriel009, Directeur général de Hôtel du Palais, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour cet agréable commentaire sur votre séjour à l'hôtel du Palais. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre accueil.
Nous vous assurons de notre meilleur accueil lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est tout juste correct pour le prix. L'accueil est plutôt froid et pas particulièrement attentif aux besoins des visiteurs. Notamment, nous sommes arrivés en voiture et nous n'avons pas été bien informés sur comment se garer. L'hôtel propose des cartes de parking à 5 euros par jour et ce parking consiste dans les places à ciel ouvert à l'extérieur des murs de la ville (à 10 minutes à pied). Cependant, pas tous les parkings sont accessibles (au moins un est réservé aux abonnés). D'ailleurs, nous avons visité pendant un long week-end, où ces parkings étaient tout le temps complets, nous obligeant à attendre 15-30 minutes à chaque fois que nous voulions garer la voiture. Rien de tout ça ne nous a été expliqué à l'accueil.

La chambre était propre et correspondait à la description sur leur site, même si l'espace était exigu. Le lit était de bonne qualité et nous avons bien dormi, même si on pouvait entendre la chambre d'à côté, qui communiquait avec la nôtre par une porte condamnée. Les toilettes sont séparés de la chambre par une simple porte coulissante en verre translucide qui ne ferme pas complètement, laissant passer la lumière et tout entendre ; cela pourrait mettre mal à laisse à certains, et il est gênant si l'un va aux toilettes la nuit (la lumière du toilette éclaire la chambre).

Le petit-déjeuner, à 8 euros par personne, est correcte même si le choix est limité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Monsieur,nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre un commentaire et nous prenons note de votre expérience et de vos remarques sur votre séjour à Saint-Malo dans notre établissement.Nous tenons à apporter certaines réponses à vos remarques :
Notre établissement est situé au cœur des murs de Saint-Malo (Intra-muros), ce qui en effet peut générer des difficultés de stationnement les weekend d’affluence. Toutefois nous mettons à disponibilité des cartes de stationnement qui donnent accès aux parkings extérieurs à 5 € / 24h(c'est un service) et nous essayons toujours d'informer nos hôtes clairement sur le fonctionnement. Nous sommes navrés que l'accueil et les informations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous veillerons à être plus vigilants sur ce point.
Les chambres sont exiguës à votre goût et comportent certainement des défauts, mais sont conformes aux récentes normes d'un hôtel 2 étoiles.
Concernant notre petit déjeuner buffet, il est composé de pain et de viennoiseries fraiches livrés par un boulanger quotidiennement, de 2 choix de céréales, de produits laitiers ( yaourts natures et aux fruits), compotes de pommes, assiettes de fromages, assiettes de charcuteries, confitures, miel, pâte à tartiner chocolatée, madeleines emballées, crêpes ou gâteaux maison, brioches, boissons chaudes ( café, chocolat chaud, 10 variétés de thés et tisanes, ainsi qu'une fontaine de jus de fruits (oranges et pommes). Nous tenions à lister de manière exhaustive le contenu de notre offre petit déjeuner afin que chaque client puisse être assuré de trouver chaque jours de la semaine et durant toute l'année des produits de qualité et en quantité, en rapport avec le prix de 8.00 € demandé pour un buffet à volonté.
Notre politique est de tout mettre en œuvre afin de satisfaire nos hôtes et nous sommes navrés que nous n'ayons réussi à y parvenir lors de votre séjour.
Cordialement.
Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Hotel confortable très bien situé dans intra muros avec un excellent rapport qualité prix et une maîtresse des lieux adorable et au petit soin pour ses clients! Parfait pour une escale au cœur de la cité corsaire.

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Petit hotel de charme intra-muros.
Très Bon accueil.
Chambre très bien décorée et le personnel très agréable.Nous reviendrons! Nous recommandons vivement cette adresse................................................

Mlle Cliche

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Un week end, 2 nuits :
Une reservation personalisée, un acceuil des plus chaleureux, des sourires en permanence de tout le personnel. C est un hotel a dimension humaine, on ne se sent pas comme uniquement des clients! La chambre triple n• 19 est très jolie et d une propreté impressionnante, tout est nickel !nous avons très bien dormi dans un calme sidérant pour un centre ville. Le petit dejeuner est juste comme il faut, ce qu il faut sans gaspillage. Bref, je recommande vivement ce charme oublié et nous y retournerons bien volontiers lors d une prochaine escapade! Excellent rapport qualité / prix.

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Un petit hotel charmant, une hôtesse charmante et souriante, une petite chambre confortable, une salle de bain très propre... Nous y avons passé une nuit paisible... Sans bruit, au calme ! Nous ne regrettons pas notre choix... Idéalement situé, nous sommes déjà sur place pour nous promener dans le Saint-Malo intra muros !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: 8 rue Toullier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Palais 2*
Hôtel agréable et accueillant situé en plein cœur de la cité corsaire, tout proches du centre ville et des commerces. Accès direct plage.17 chambres, dont la plupart rénovées tout récemment, dont certaines proposant un lit d'enfant en mezzanine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Saint-Malo
Hotel Du Palais St Malo
Hotel Le Palais Saint Malo
Hotel Palais Saint Malo
Du Palais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.