“Très bon hôtel,accueil et service agréable.petit déjeuner exellent” 4 5 étoiles
Avis sur Les thermes marins

Informations utilies : Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants
9 avis sur les attractions
“Très bon hôtel,accueil et service agréable.petit déjeuner exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ce WE de Pâques sous la pluie à Saint Malo...nous avons eu une très belle chambre rénovée avec vue ! (ce qui n 'était pas prévu)
L hôtel est agréable et tout le personnel est dévoué et charmant avec les clients .La navette gratuite jusqu'à la gare est très appréciable à l'aller comme au retour.
le petit déjeuner est varié ,frais d' exellente qualité..
Nous n'avons pas pris de forfait thalasso mais profités de la piscine de natation très agréable.
Le Bar de la Passerelle avec WiFi est confortable pour attendre le départ..autour d'un verre
bref nous reviendrons

Visité en avril 2012

“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ayant une maison de vacance à St Malo, je me suis décidé à aller nager pour la première fois au Thermes de St Malo pour oublier la météo pluvieuse de ce WE de Pâques (7/8/9 avril 2012).

Nous choisissons le formule à 26 euros avec parcours aquatonic.

Premier avis très négatif : la propreté des cabines... le sol ne donne pas envie d'enlever ses chaussettes... que ce soit dans la cabine ou dans les douches...

Après nous être changés, nous décidons d'aller au parcours aquatonic, et là deuxième déception : c'est la foule dans cette eau chaude... les quelques animations sont toutes prises, et quand quelqu'un en libère une, 3 personnes sautent dessus ! De plus avec ce monde, une fine péliculle de graisse surnage... et la température de l'eau n'aide surement en rien à évacuer les bactéries....

Complétement dégouté, nous décidons d'aller à la piscine pour une eau plus attirante. Et là, grande surprise, notre forfait à 26 euros ne nous permets pas d'y accéder ! En effet la piscine est réservée à la clientèle de l'hôtel...
Effectivement au prix que nous avions payé, nous n'avions même pas pensé à demander si nous avions accès à la piscine... Ca parraissait tellement évident !!
Donc pas de piscine...

Ne reste que le Hammam... Dont nous ne pourront pas bénéficier non plus car complet... et les gens qui y sont y restent... Donc après avoir attendu une éventuelle rotation, nous sommes partis découragé et énervé.

Pour cloturer le tout, nous n'avons pas pris de douche car la saleté des cabines nous a trop rebuté...

Voila, pour 28 euros c'est tout simplement un scandale.

6 avis sur les attractions
“Chiquissime à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Redevenir Stone? -> Une belle Thalasso aux thermes de St Malo. Restaurants gastronomiques internes excellents, service à revoir parfois, le luxe n’empêche pas le sourire (La Verrière).
Hotel et service de chambre impécable.
Mauvais accueil lors du petit déjeuner au Cap Horn lorsque tout le monde pointe son nez à 8 heures - un peu d'agressivité.
4 à 5 ans que je m'y rend, il s'avère que c'est toujours un réel plaisir de se détendre au SPA, quelques soins de Thalassothérapie sont un peu "industrialisées"-"automatisées"-"déshumanisées" à mon gout.
Si vous cherchez à vous détendre un maximum, à retirer tout le stress accumulé dans les épaules, le dos...

Visité en mars 2012
“Pas aussi agréable que Quiberon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Cest la 2ème fois que je fais des soins en Thalasso. Je suis allée l'année dernière à Quiberon à une autre saison.
ce que j'ai moins aimé à St Malo : le bâtiment est immense ; on dirait un paquebot. Il manque un espace (parcours aquatique à la lumière du jour avec un espace externe pour profiter de la vue sur la mer. Tous les espaces sont en sous-sol ; il ne faut pas être claustrophobe.
Sinon, le personnel est adorable.

Visité en mars 2012
“Parcours aquatonic super top une apres midi de tempete..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons décidé de nous faire papouiller et de profiter du weekend pour se détendre... c'était tout simplement génial.. départ de l'hotel et balade sur la plage du sillion, ensuite arrivée aux thermes ... parcours aquatonic avec de multiples bassins avec jets multiples..( pied, nuque, cuisse, abdo..) ensuite séance massage et papouille par des supers professionnels ..meme mon mari qui n'est pas tres fan a adoré.. puis hamman et sauna ... et bien sur sur le retour passage par la créperie du coin ... bravo!!
A rééditer

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Les thermes marins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les thermes marins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les thermes marins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.