“Séjour agréable” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   33 Rue Georges V, 35400 Saint-Malo, France   |
Dijon
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Résidence propre , à proximité des remparts 20mn à pied et à côté de la plage 300 mètres , quartier calme .la résidence est calme personnel sympa et discret. Jeux pour enfants table Ping pong, jeux extérieurs, etc...
Hôtel bien situé pour visite saint malo et les environs.
Au niveau des appartements , très bien équipés , propre , lits superposés confortables par contre la literie,du canapé lit est très mauvaise!
Sinon séjour agréable. Beaucoup de place aux alentours de la résidence pour se garer aucune obligation de prendre le parking ( 45 euros la semaine)
Marche de saint Servan convivial et très bonnes huîtres ..!.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence Maeva de St-Malo.
La résidence n'est pas trop mal située dans la ville, par contre très difficile de se garer aux abords de la résidence ce qui oblige de payer le parking privé (7€ par jour).
Concernant la résidence elle-même, l'endroit est propre et agréable, le personnel sympathique et accueillant.
Le studio dans lequel nous étions logé était petit (pour 4 : 2 adultes et 2 enfants) mais fonctionnel. Bien pour un court séjour, mais trop petit pour y rester pendant des vacances plus longues. Nous n'avons pas profité de la terrasse vu la météo mais elle est de toute façon très petite.
La literie n'est pas mauvaise. Les équipements sont bons dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Varennes-Jarcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Quelle déception pour nos vacances à St Malo ! Dormir dans un canapé lit déplorable, j'en avais trop mal au dos, nous sommes partis le jeudi au lieu du samedi ! Je déconseille à tout le monde ! Pas de chambre, nous ca me semble impossible avec des enfants et déjà à deux devoir se coucher et se lever en même temps que l'autre quand on n'a pas le même rythme, vraiment pas des vacances ! Isolation phonique inexistante, nous entendions les conversations de nos voisins sans qu'il n'ai à crier ! Pour les chiens je déconseille fortement, nous faisions 6Km en voiture pour trouver un endroit de verdure qui ne soit pas un parc pour enfant ( là bas les chiens semblent se contenter de ..... sur le trottoir : bonjour l'hygiène de la ville ).
Piscine MINUSCULE ....!!!!
Le parking à 55 € la semaine ( parking extérieur ) !!! Merci l'arnaque sinon c'était un parking à 300m à pied pas très pratique quand enceinte et pour ramener les courses et les pack d'eau !
La réception ouverte ...euh on ne sait pas trop quand ?? Mais malgré tout accueil charmant de l’hôtesse. Nous déconseillons et n'y mettrons plus jamais les pieds !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 Nuits dans cette residence dans un studio pour 178€ ttc.

La residence est idealment située a saint malo au carrefour de toutes les activités de la ville, les studios et parties communes sont tres propres et agreables.

En revanche la literie est un enfer (nous avons du enlever le matelas du canapé et dormir en le mettant directement au sol). Le parking est payant, et ça c'est exagéré.

Mis à part ces 2 bémols nous avons passé un tres bon sejour

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Réservation faite sur Voyage privé (550€ la semaine début août) à un tarif bon marché pour la période.
Studio petit mais fonctionnel, déco actuelle, équipements satisfaisants.
Isolation phonique pas top (on entend bien ce qui se dit dans les studios voisins) et literie clairement médiocre.
Piscine dans la résidence, parking non compris (45€ la semaine).
Situation très pratique, hors des remparts mais pas trop loin à pied, proche centre ville et plage.
Personnel assez peu disponible (quelques heures de présence chaque jour).
Niveau sous-sol (bizarrement appelé niveau 0) à éviter, sombre, proche local poubelles et salle de jeux (qui pour l'anecdote est équipée d'un magnétoscope...)

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Vous avez envie de passer quelques jours à Saint Malo sans vous ruiner, cette résidence est une bonne idée! Elle a tous les avantages de l'hotel et ceux d'une location puisque le logement est doté d'un coin cuisine, de tous les ustensiles. Dans la résidence: une laverie, une petite piscine et une salle de jeux. L’accueil est chaleureux. Une bonne adresse pour découvrir saint malo sans trop débourser
Un petit point négatif: la literie n'est pas d'une qualité exceptionnelle.
Ps: méfiez vos des goélands qui viennent sur les balcons et qui chapardent assez facilement de la nourriture ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

canapé lit très inconfortable, absence de fauteuil, écran TV trop petit et non déplaçable. Ventilation insuffisante et odeur incommodante (signalé mais à quoi bon puisque c'est comme cela pour tout le monde !)
Pas de four et le micro onde ne fait pas tout.
Propreté sol insuffisante à l'arrivée .
Horaires réception insuffisants (par exemple pour demander un renseignement ou emprunter un aspirateur) et la fermeture certains jours début juillet est limite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Ty Mat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Ty Mat

Adresse: 33 Rue Georges V, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°5 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Ty Mat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Ty Mat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ty Mat Saint-Malo
Maeva Residence Ty Mat Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Ty Mat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.