“excellent apparthotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dieppe, France
“excellent apparthotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

cet apparthotel parait neuf tant il est bien entretenu par une équipe discrète mais efficace. les appartement sont très fonctionnels et bien agencés. Rien ne manque. Les enfants ont pu profiter de jeux extérieurs et accéder à une grande pièce de jeux avec billard (payant) et table de ping-pong (pret de raquettes) ainsi que le pret de jeux de société.
située à 300 d'une plage de sable et à 20 minutes à pied de Saint-malo intra-muros, son emplacement est idéale si on aime marcher un peu.
Pour parler de la literie, il est vrai qu'elle n'est pas très confortable mais pour un week-end ça va, nous n'avons pas eu mal au dos.
Il y a une petite piscine mais qui ne fonctionnait pas malheureusement
Je pense que nous y reviendrons .

Astuce pour la chambre : chambre 118 calme car au fond du couloir. Vu sur le parking et la piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bien situé, à 20mn à pied de la ville intra muros. résidence agréable. nous avions un studio (pour 4) pour nous 2. déco agréable. Très propre. Espace bien optimisé. canapé lit, mais franchement pour 3 nuits c'était parfait. Pas mal au dos (bien que nous soyons un couple senior)
l'accueil est très sympa.
La résidence est agréable. Nous n'avions pas pensé à réserver le parking payant, donc un we de Pâques, plus de place... nous avons réussi sans trop de mal à trouver une place autour de la résidence, sinon il y a un parking à 300m. (pas certaine que ce soit facile de se garer en pleine saison...)
Bref, une solution pratique et économique pour un WE prolongé, ou un séjour d'une semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Résidence très bien située et très agreable et les appartements ont tout ce qu'il faut, le personnel d'accueil est vraiment super sympathique le seul point noir est le canapé, d'où cette remarque envoyée au retour du Voyage à Pierre et Vacances :
Dites nous ce qui ne vous a pas plu :
Nous n'avons pas été étonnés car ayant lu les divers avis nous savions ce qui nous attendait concernant le couchage dans le canapé lit. Je ne comprends pas comment vous avez pu lors du changement il y a deux ans mettre une literie aussi mauvaise, ce canapé m'a rappelé celui que mes parents avaient acheté dans les années soixante... une structure en fer un sommier inexistant et un matelas si mince que nous dormons sur de la ferraille.
Il est aussi presque impossible de "monter à bord" à cause des gros bras du canapé et de la structure métallique.
Si le couchage avait été correct, nous vous aurions attribué un 10/10. Notre prochain séjour sera conditionné par le remplacement de ce canapé lit vraiment inconfortable et le mot est faible. Il existe dans le commerce des canapés lit d'un prix raisonnable qui feraient l'affaire.
Nous avons de la peine pour votre personnel de réception qui doit entendre les doléances de tous les clients au sujet du couchage dans ce canapé...
C'est vraiment LE PROBLEME de votre résidence sinon le reste est parfait, peut être quelques odeurs dans les couloirs à l'arrivée et dans le séjour...
Il faut vraiment que vous preniez ce problème de canapé en considération car vous avez une belle résidence avec de bonnes prestation et super bien située, mais quel dommage de se réveiller fatigué à cause d'une literie lamentable...
Changez donc le canapé et nous revenons de suite...!!! Merci

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ayant vue sur St Malo au bout du couloir coté Nord
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Résidence propre , à proximité des remparts 20mn à pied et à côté de la plage 300 mètres , quartier calme .la résidence est calme personnel sympa et discret. Jeux pour enfants table Ping pong, jeux extérieurs, etc...
Hôtel bien situé pour visite saint malo et les environs.
Au niveau des appartements , très bien équipés , propre , lits superposés confortables par contre la literie,du canapé lit est très mauvaise!
Sinon séjour agréable. Beaucoup de place aux alentours de la résidence pour se garer aucune obligation de prendre le parking ( 45 euros la semaine)
Marche de saint Servan convivial et très bonnes huîtres ..!.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence Maeva de St-Malo.
La résidence n'est pas trop mal située dans la ville, par contre très difficile de se garer aux abords de la résidence ce qui oblige de payer le parking privé (7€ par jour).
Concernant la résidence elle-même, l'endroit est propre et agréable, le personnel sympathique et accueillant.
Le studio dans lequel nous étions logé était petit (pour 4 : 2 adultes et 2 enfants) mais fonctionnel. Bien pour un court séjour, mais trop petit pour y rester pendant des vacances plus longues. Nous n'avons pas profité de la terrasse vu la météo mais elle est de toute façon très petite.
La literie n'est pas mauvaise. Les équipements sont bons dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Varennes-Jarcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Quelle déception pour nos vacances à St Malo ! Dormir dans un canapé lit déplorable, j'en avais trop mal au dos, nous sommes partis le jeudi au lieu du samedi ! Je déconseille à tout le monde ! Pas de chambre, nous ca me semble impossible avec des enfants et déjà à deux devoir se coucher et se lever en même temps que l'autre quand on n'a pas le même rythme, vraiment pas des vacances ! Isolation phonique inexistante, nous entendions les conversations de nos voisins sans qu'il n'ai à crier ! Pour les chiens je déconseille fortement, nous faisions 6Km en voiture pour trouver un endroit de verdure qui ne soit pas un parc pour enfant ( là bas les chiens semblent se contenter de ..... sur le trottoir : bonjour l'hygiène de la ville ).
Piscine MINUSCULE ....!!!!
Le parking à 55 € la semaine ( parking extérieur ) !!! Merci l'arnaque sinon c'était un parking à 300m à pied pas très pratique quand enceinte et pour ramener les courses et les pack d'eau !
La réception ouverte ...euh on ne sait pas trop quand ?? Mais malgré tout accueil charmant de l’hôtesse. Nous déconseillons et n'y mettrons plus jamais les pieds !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 Nuits dans cette residence dans un studio pour 178€ ttc.

La residence est idealment située a saint malo au carrefour de toutes les activités de la ville, les studios et parties communes sont tres propres et agreables.

En revanche la literie est un enfer (nous avons du enlever le matelas du canapé et dormir en le mettant directement au sol). Le parking est payant, et ça c'est exagéré.

Mis à part ces 2 bémols nous avons passé un tres bon sejour

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Ty Mat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Ty Mat

Adresse: 33 Rue Georges V, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Ty Mat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Ty Mat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ty Mat Saint-Malo
Maeva Residence Ty Mat Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Ty Mat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.