“notre week end sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   33 Rue Georges V, 35400 Saint-Malo, France   |
Restigne, France
“notre week end sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'occasion de changer d'air dans un cadre sympa malgré la tempête récente. très bien accueilli pas très nombreux dans l'immeuble mais basse saison. A refaire un peu plus tard dans l'année. Pour nous rien à changer tout était très bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Danizy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

attention sur cette résidence, il n'y a pas de piscine
sur le site
elle est toujours là.
PARKING largement réduit!!!!
PROPOSITION DE PARKING EN VILLE!!!!
impossible.
très moyen.
avec enfants voir autre chose de plus campage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les-sorinieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

résidence bien entretenue mais literie très mauvaise pour le canapé-lit. amabilité de l'accueil à revoir. dommage, car sans ça, c'était plutot sympa. Et le parking est payant donc il faut aller à 500 m à pied de la résidence.

Astuce pour la chambre : changer les canapés-lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Estrees Saint Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Literie vraiment nulle et il faudrait une douche au lieu de la baignoire sans anti dérapant : il faut faire très attention de ne pas glisser dans la baignoire. Il faudrait changer le canapé lit ou le matelas fait 4cm d'épaisseur et on a vraiment mal au dos et aux jambes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour, accueil agréable et efficace. Literie déplorable (nous avons mis les matelas enfant sous notre matelas, pour avoir un peu de confort). Eviter les studios en RDC, car peu de lumière, proche des poubelles et balcon donnant sur les pelouses de l'hôtel. Réserver au 2ème ou au 3ème et c'est super agréable !!! studio bien équipé. déco simple et agréable. prévoir torchons et serviettes de bains car un jeu est mis à votre disposition à votre arrivée (un peu juste pour une semaine). Draps fournis pour une semaine (un jeu). Le ménage du départ est pris en charge dans le forfait de base (super !!).
Petits chariots mis à la disposition de la clientèle à l'arrivée et au départ pour les valises (super !!). Moi je conseille cette résidence si vous trouvez l'astuce literie au départ de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Banquette mise en lit le soir. (peu confortable... mettre les matelas enfants sous le grand matelas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Localisation idéale (pas dans la "vieille ville" mais proche des commerces). Les studios sont bien pensés, l'accueil est adapté et aimable (avec un "service boulangerie très plaisant le matin).
Rien à redire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Nous y avons séjourné entre les fêtes. Résidence globalement calme, agréable, accueillante et propre. Avec un enfant en bas âge, l'accès à St Malo intra muros requiert la voiture, mais le stationnement ne nous a pas posé de problèmes.
Le studio était très propre et chauffé à notre arrivée (c'est agréable en décembre). Notre seule critique concernerait la literie, qui est vraiment de qualité médiocre. Il s'agit de clic clac dont le confort en canapé et en lit est insuffisant pour un séjour long. Sinon tout est OK. Les commerces sont accessibles à pied sans aucun soucis. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à St Malo. A votre tour d'en profiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Ty Mat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Ty Mat

Adresse: 33 Rue Georges V, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Ty Mat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Ty Mat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ty Mat Saint-Malo
Maeva Residence Ty Mat Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Ty Mat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.