“Résidence calme” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   33 Rue Georges V, 35400 Saint-Malo, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Résidence calme”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bien situé, calme, propre.
Mais piscine trop petite (pataugeoire), horaires limitées, réception souvent fermée.
Les studios sont bien décorés, mais la cuisine est trop petite est mal aménagée.........

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Stockholm, Suède
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Jour d´arrivée le mardi 14 juillet. Je téléphone dès le samedi pour prévenir de notre arrivée tardive afin d´obtenir le code d´accès à la résidence. J´en profite pour demander si les quelques souhaits que nous avions au niveau de l´emplacement ont pu être exhaussés. La réponse de la personne présente à la réception "la plupart des gens arrivent le samedi ON VOUS DONNERA CE QUI RESTE"!!! Bien que payons le même prix que ceux qui arrivent le samedi et que P&V spécifie bien que l´arrivée peut se faire un autre jour que le samedi! Quelle arrogance vis à vis du client! ET en effet l´appartement ne correspond sur aucun point à ce que nous avions écrit lors de notre réservation. La directrice me confirme le lendemain que notre appartement est à l´opposé de ce que nous souhaitions. Dommage qu´elle ne l´ai pas remarqué avant de façon à nous donner satisfaction sur au moins UN SEUL de nos souhaits. Je n´ai pu m´empêcher de faire tout haut devant elle la comparaison avec le résidence P&V de Cannes La Verrerie où j´ai séjourné une semaine avant et où tout a été parfait bien qu´elle "débordait" de monde. La réponse de la directrice: on ne peut pas comparer les résidences entre elles! Mais bien sûr que si car si vous voulez vous améliorer c´est justement ce qu´il faut faire sans oublier non plus d´écouter les avis du client.
Il y a également une salle de billard et de ping-pong au sous sol mais le problème est que quand la réception est fermée le dimanche et le mercredi après-midi je crois on ne peut avoir ni balles ni boules. Nous avons un jour de pluie rencontré une grand-mère qui était là avec un des ses petits enfants mais "le pauvre petit" a dû se contenter de regarder le billard et la table de ping-pong et la dame était bien sûr furieuse. Franchement est-ce trop demandé de laisser ce qui est nécessaire pour jouer dans la salle de jeux.
Donc beaucoup de points à améliorer au niveau de l´accueil du client pour cette résidence et surtout n´ayez pas peur de vous comparer avec les autres. C´est encore plus facile quand ils sont dans le groupe P&V parce que si c´était un groupe concurrent...

bouquelon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Location de bonne qualité, personnel charmant à l'accueil.
situé près des commerces, arrêt de bus pour aller intra muros à proximité.
Manque dans le logement un mini four et une hotte aspirante , le canapé lit n'est pas confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Appartement correct pour 2 personnes mais insuffisant pour 4.
L'insonorisation est insuffisante et le balcon" partagé" avec les voisins rend toute conversation privée impossible.
Pensez a réserver une place de parking payante...
Il faut compter 30 mn a pied pour se rendre a St Malo intramuros.
Séjour d'une semaine possible mais pas plus.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel emplacement calme mais proche des commerces et à 10 minutes à pieds de St Malo intra-muros ; excellent accueil, des gens très sympathiques. Trés propre, fonctionnel ; bref un très bon rapport qualité prix.
Juste dommage : wifi payant ....

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour plus de lumière et de calme
Écologie: La résidence fait des recommandations ; globalement elles semblent suivies
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
RelationClientPVR, Front Office Manager de Pierre & Vacances Résidence Ty Mat, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Ulysse74,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour vos retours chaleureux! Nous sommes très enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit agréablement passé.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Julie
Chef de réception