“Un séjour particulièrement reposant” 5 5 étoiles

Le Valmarin a été ajouté à vos Favoris
Le Valmarin
7 rue Jean XXIII, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°27 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Un séjour particulièrement reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cadre exceptionnel et accueil très chaleureux. Cet établissement vaut le détour pour un séjour reposant à deux pas de la mer... Une adresse qui permet de découvrir ou retrouver l' authenticité d une demeure de charme bretonne. A apprécier sans modération....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel incontournable à Saint Servan. Emplacement exceptionnel. Calme assuré.
Chaque chambre est décorée et personnalisée avec gout.
Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et complet.
Atmosphère générale chaleureuse et familiale grâce à l'hotesse des lieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une vraie Malouinière, avec un beau parc au coeur de Saint Servan. J'y ai fait deux séjours à quelques mois d'intervalle. Deux chambres différentes, La première spacieuse en rez de jardin m'a beaucoup plu : rénovée, bonne literie, salle de bain en sous sol de la chambre. La deuxième, à l'étage avec vue sur le parc plus ancienne mais confortable. Bruissement des grands arbres par grand vent, atmosphère garantie.
Le petit déjeuner copieux servi en chambre ou pris dans une charmante pièce au rez de chaussée.
Une belle pièce salon de lecture est à votre disposition avec vue sur le parc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille avec de jeunes enfants. Nous avons pu avoir une grande chambre. La malouiniere et le jardin sont très sympa mais l'accueil n'est pas très chaleureux. Un petit sourire et un mot gentil permettrait de profiter agréablement du séjour. Les petits déjeuners sont copieux façon anglaise. La déco des chambres est un peu vieillotte. L'hôtel est un peu loin de la citė. Mais ça reste une bonne adresse surtout si l'hôtesse apprend à sourire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai aimé: le charme de cette vieille résidence malouinière bien décorée, la tranquillité et la beauté des lieux, les petits déjeuners, le charmant petit port et ses bons restaurants.
J'ai moins apprécié le service Internet WiFi payant; 3 Euro pour 60 minutes, nettement exagéré

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel de caractère, mais on nous a forcé la main pour prendre une chambre plus chère que prévu dès notre arrivée. L'hôtel étant vide, il nous a été fortement conseillé de petit déjeuner dans la chambre, car ça arrangeait mieux les propriétaires, sauf que la chambre n'est pas prévue pour ça: déjeuner sur un bureau avec une seule chaise. Le wifi est payant (cher) alors que la plupart des hotels le propose gratuitement. Surtout n'oubliez pas d'amener votre savon, le savon est minuscule et l'unique petit gel douche (même pas 1 par personne) n'est pas renouvellé les jours suivants. La propreté de la robinetterie laissait à désirer. La TV est beaucoup trop petite par rapport à la chambre. Conclusion : une sensation de pingrerie qui ne va pas avec 3 étoiles. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous revenons d'un très agréable week-end à Saint-Malo avec une nuit au Valmarin à St Servan.
Merveilleuse plaquette, charme de l'ancien...Ah bah non. En vérité, ici, on a confondu "ancien" et "vieux".
Ainsi, si le bâtiment est très beau, il aurait besoin d'un énorme coup de neuf !
Nous avions réservé par booking.com une chambre à 95 euros. Dès l'arrivée on nous a prévenu que la chambre "booking" était bruyante car au rez-de-chaussée près de l'escalier. Soit. Du coup on nous en propose une à 110 et une à 115. On a pris celle à 110. Bon. Il a fallu mettre le chauffage à fond. Fissures un peu partout, salle bain et toilettes année 70 (mais du 70 moche), des joints de baignoire faits n'importe comment. Bon.
Le petit-déjeuner, obligatoire, est servi dans les chambres le week-end. Ah ? Le matin arrive un grand plateau pour deux. En effet, croissants pas frais, mais bon. Mais vu qu'il n'y a qu'une table et qu'une chaise, on grignote dans le lit. Bof.
Finalement, si le lieux est beau, il n'est pas vraiment confortable et ne possède pas le charme qu'il prétend avoir. Donc plutôt déçus. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Valmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Valmarin

Adresse : 7 rue Jean XXIII, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Valmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Marin Honfleur
Valmarin Saint Malo
Le Valmarin Saint Malo
Hotel Le Valmarin Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Valmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.