“Romantique et grandiose mais il est peut être au bord de la fermeture ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Valmarin

et 1 autre site !
Le Valmarin a été ajouté à vos Favoris
Le Valmarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Jean XXIII, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 23 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Southampton UK
“Romantique et grandiose mais il est peut être au bord de la fermeture ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous sommes tombés sur cet hôtel du XVIIIème siècle alors que nous recherchions désespérément un hôtel avant de prendre le ferry tôt le matin pour rentrer chez nous. Il était très cher et le prix du petit déjeuner était excessif. En revanche, le cadre est idyllique ; dans un environnement très calme et merveilleux, qui nous pousse à nous interroger sur son histoire. Il n’offrait pas tout le confort moderne mais c’est difficile de combiner le modernisme avec un établissement d’époque. Nous reviendrons dans cet hôtel mais nous sauterons le petit déjeuner ou nous nous le ferons servir dans la salle à manger car il y avait nulle part où manger dans la chambre malgré sa grande taille. De plus, la télévision était très petite et on avait du mal à voir depuis le lit ! Les toilettes étaient à des kilomètres de la salle de bain et l’un des lits a grincé toute la nuit mais autrement, je n’ai rien à redire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Hôtel charmant et élégant dans un quartier calme. Pas de problèmes avec le service ni avec les équipements qui étaient de très bonne qualité.
Cependant, l’entrée dans les jardins et le parking se faisait par un portail électrique en passant par une allée surélevée. Malheureusement, les portes se sont enfoncées dans l’allée ont arraché notre pot d’échappement. On voyait très bien d’après les dégradations sur l’allée qu’il y avait un problème. On nous a même dit qu’un autre accident avait été signalé à la mairie de St Malo. Cependant, l’hôtel a rejeté toute responsabilité.
Un séjour coûteux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Valmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Valmarin

Adresse: 7 rue Jean XXIII, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Valmarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Valmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valmarin Saint Malo
Valmarin Saint Malo
Hotel Le Valmarin Saint-Malo
Le Val Marin Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Valmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.