“emplacement parking” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Ibis Budget Saint Malo Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Malo Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 44 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Or

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un chouette hôtel avec un personnel vraiment sympathique, les chambres sont propres, spacieuses et le petit déjeuner est comme dans tous les Etap hôtel que j'ai fréquentés... j'ai vraiment bien aimé la proximité avec la gare ferry et l'intra muros de saint malo...
Il est vrai que le parking de l'hôtel est un peu petit, mais le parking de l'hôpital est juste en face et on peu s'y garer sans soucis
je recommande sincérement cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Personnel acceuillant et arrangeant, chambres très propres, jeunes enfants très bien acceuillis (lit parapluie + matelas à langer nous attendaient). Présence de baignoire dans les SDB ! Imbattable au niveau rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel a proximite de mon lieu de rendez vous. Tres bon rapport qualite prix. Dommage qu il n y ait pas de possibilité de restauration a proximite. Les chambres sont propres et confortable.l accueil est tres cordial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Saint Malo Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Malo Centre

Adresse: 138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 44 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Malo Centre 2*
Idéalement situé au centre de Saint-Malo, l'ibis budget est proche du centre historique, des plages, de la Tour Solidor, de la cité d'Aleth, du quartier de Saint-Servan, de l'embarcadère pour les îles Anglo-Normandes et du Grand Aquarium. L'hôtel vous propose 63 chambres entièrement rénovées avec Wi-Fi offert, salle de bain privée, à un prix très économique. Vous accéderez rapidement aux plus beaux sites touristiques de la région : mont Saint-Michel, Côte d'Emeraude.... Voir la fiche complète de l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Malo Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Malo Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.