“manque de menage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Ibis Budget Saint Malo Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Malo Centre
138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°39 sur 80 hôtels à Saint-Malo
rennes
“manque de menage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le lit avais tout juste été retaper, la télécommande ainsi qu'un papier avait été laissé a l intérieur du lit preuve d un ménage fait a la vas vite. Dommage car la situation de l hôtel est pas mal.Je doute que je retournerais dans cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DIANE T, Directeur général de Ibis Budget Saint Malo Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Saint Malo Centre.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre Hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Cordialement

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyeres, France83400
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

tres bien ,personnel ok,rien a dire ,chambre silence,reception tres bon accuiel,petit dejeune tres bien.

aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel a été refait récemment. Il sent le neuf !
La personne à l'accueil était disponible.
Il y a quelques places gratuites pour se garer devant l'hôtel.
Sinon le garage privé coûte 7€/jour.
L'intra-muros était accessible à pied en passant par le quartier Saint Servan.
Il faut marcher environ 1 Km.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pont l'Abbé
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

manque un tapis de bain devant la baignoire,
et les toilettes sont un peu trop prés de la cloison .
pas de viennoiseries au petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons été agréablement supris par cet hôtel. Nous avions l'habitude d'avoir quelque chose de moyen pour Etap Hotel.
Celui-ci a été refait à neuf, il sent encore la peinture. Chambre pas très grande mais très propre. Pas du tout bruyant. Petit parking réservé à la clientèle et petit déjeuné copieux.
Par contre un tout petit peu loin de Saint Malo intra-muros. Compter une vingtaine de minutes à pied.
Mais au final, très bon rapport qualité/prix.

crozon-
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le lit est confortable, la chambre est petite. PAs de placard.
La salle de bains est microscopique, il faut enjamber les toilettes pour entrer dans la douche.
L'isolation est médiocre. On entend parfaitement les ronflements de nos voisins de chambres ainsi que leur télé.
Le sol présente des traces douteuses, toutefois les draps étaient propres.
Le petit déjeuner est sommaire, brioche industrielle premier prix, pain et c'est tout. Pas de fruit. Toutefois la baguette et le pain sont bon.
Attention, l'hôtel n'a pas de parking. Vous en trouverez un gratuit à 500m environ.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Saint Malo Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Adresse : 138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°39 sur 80 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Malo Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Malo Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.