“bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Ibis Budget Saint Malo Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Malo Centre
138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°43 sur 83 hôtels à Saint-Malo
crozon
“bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

bon emplacement, chambre très propre ,personnel accueillant
a recommander.
juste le parking gratuit a peu de place

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st malo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hotel est propre bien situe et peu honereux, par contre le personnel n'est pas avenant : exemple je leur dit qu'un lit de notre chambre (familiale) n'as pas ete fait et puis .... rien aucune reponse rien, ensuite il me manque une serviette et il faut ce justifier.Ensuite la chambre propre mais mal penser nous sommes 4 avec 4 serviettes et 1 seul crochet pour les serviettes ou par exemple il n'yas que 2 prises electique dans la chambre donc un peu leger pour 4 telephone et 2 pc.Je vous recommande cette hotel seulement si vous rechercher le minimun et que vous n'avez rien a demander sinon passer votre chemin personnellement il ne me reverons pas et pourtant je suis un "habitue" de l'enseigne par mes deplacement proffessionnel.J'oubliais la rue un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DIANE T, Directeur général de Ibis Budget Saint Malo Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Monsieur,

C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de votre insatisfaction, lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance, vos suggestions nous aide chaque jour à améliorer la qualité de nos prestations qui reste notre priorité.

Cordialement
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le lit avais tout juste été retaper, la télécommande ainsi qu'un papier avait été laissé a l intérieur du lit preuve d un ménage fait a la vas vite. Dommage car la situation de l hôtel est pas mal.Je doute que je retournerais dans cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Saint Malo Centre.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre Hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Cordialement
Hyeres, France83400
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

tres bien ,personnel ok,rien a dire ,chambre silence,reception tres bon accuiel,petit dejeune tres bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel a été refait récemment. Il sent le neuf !
La personne à l'accueil était disponible.
Il y a quelques places gratuites pour se garer devant l'hôtel.
Sinon le garage privé coûte 7€/jour.
L'intra-muros était accessible à pied en passant par le quartier Saint Servan.
Il faut marcher environ 1 Km.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pont l'Abbé
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

manque un tapis de bain devant la baignoire,
et les toilettes sont un peu trop prés de la cloison .
pas de viennoiseries au petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Malo Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Adresse : 138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°43 sur 83 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Malo Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Malo Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.