“Ce qu'il faut pour 2 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Ibis Budget Saint Malo Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Malo Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 44 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Or
Plaisir, France
“Ce qu'il faut pour 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous terminons notre séjour dans l'hôtel.
Nous n'y avons pas eu de problème particulier.
Accueil agréable et facilité d'accès aux chambres.
Parking privé un peu cher (7 euros par nuit) mais nous avons réussi à trouver de la place assez aisément en dehors.
Strict minimum quant au nécessaire de toilette (pas de gel douche, pas de tapis de bain, uniquement deux serviettes de taille moyenne et 2 savons)
Cependant, pour le prix, nous n'avons trop rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

trés bon rapport qualité -prix, dommage que le parking gratuit soit trop petit; bon accueil; grande salle claire et spacieuse pour le petit-déjeuner; personnel trés aimable et acceuillant; bonnne conclusion !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gray
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel trop bruyant à cause de la route. Impossible de dormir vu la chaleur dans la chambre !! Personnel sympa. Au moins un point positif. Et également lumière colorée dans la douche ; deux points positifs !! Mais à ne séjourner qu'en hiver.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Point positif :amabilité du personnel, tres serviable,chambre et salle de bains tres bien, wifi, bon petit déjeuner
Point négatif : trop bruyant ( nous étions face au petit parking) pas de climatisation, trop chaud aussi bien dans les chambres que dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Saint Malo Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Malo Centre

Adresse: 138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 44 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Malo Centre 2*
Idéalement situé au centre de Saint-Malo, l'ibis budget est proche du centre historique, des plages, de la Tour Solidor, de la cité d'Aleth, du quartier de Saint-Servan, de l'embarcadère pour les îles Anglo-Normandes et du Grand Aquarium. L'hôtel vous propose 63 chambres entièrement rénovées avec Wi-Fi offert, salle de bain privée, à un prix très économique. Vous accéderez rapidement aux plus beaux sites touristiques de la région : mont Saint-Michel, Côte d'Emeraude.... Voir la fiche complète de l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Malo Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Malo Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.