“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Ibis Budget Saint Malo Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Malo Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 43 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On ne peut rien attendre d'extravagant de ce type d'établissement et l'essentiel que j'attendais était là : chambre propre, refaite il y a peu sans doute, literie correcte, salle de bain en harmonie.
Deux points négatifs se dégagent tout de même :
- Le premier est la douche qui, lorsqu'on l'utilise, ne permet pas de retenir l'eau qui gicle (il manque un rideau ou une porte). Le sol ainsi mouillé peut devenir dangereux car aucun tapis de bain n'est fourni.
Le second : l'hôtel n'est pas responsable, si ce n'est dans la conception même de l'établissement mais le bruit des résidents dans le couloir n'est absolument pas étouffé, ce qui est très agaçant après une bonne journée de fatigue. Les parents qui ne savent pas canaliser leurs voix et leurs enfants devraient payer une surtaxe :-)
Le petit-déjeuner est très correct et copieux pour bien démarrer la journée.
Au final cela reste un très bon rapport qualité / prix et l'hôtel est à 25 minutes à pied de la cité et à 10 minutes de restaurants à côté de la gare (merci aux bons conseils de notre hôtesse).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Boos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

a 2 km du centre historique son emplacement est correct munis d'un parking couvert et ferme ,calme et propre pour trois nuits rapport qualité prix c'est très correct
le petit déjeuner un peu cher et prévoyez une bouilloire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout est bon ! l'emplacement, le prix, le petit déjeuner, l'accueil... je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel qui plus est dans une ville que j'adore ! très facile d'accès, même si ce n'est ni sur le Sillon, ni Intra-muros, on est vite rendu partout ! j'y retournerai, c'est sûr ! <3

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

dreux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je voyageais avec deux jeunes filles et je cherchais un hôtel avec chambre triple. Je précise que j'ai bénéficié d'un tarif spécial à 39 € la chambre.Elle n'est pas très grande et manque de rangement si on y reste plusieurs jours. Il y a bien quelques cintres mais c'est insuffisant. Près de la fenêtre, il y a une petite table et un tabouret. La salle de bain est correcte avec une baignoire pour se détendre le soir. La literie n'est pas extraordinaire. Nous avons profité du petit-déjeuner : varié et à volonté pour 6.15€ seulement. Il est servi dans une grande salle rénovée. Le parking est gratuit et j'y ai trouvé une place (pendant les vacances de Pâques) mais il reste petit (moins de 10 places). Le personnel est accueillant. Nous prenions la voiture pour tous nos déplacements même si tous les parkings proches des remparts restent chers (environ 2 € de l'heure pour le souterrain et 1.1€ pour ceux en plein air).

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède un ascenseur qui permet d'accéder à toutes les chambres sans difficulté, et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Brit Hotel Le Surcouf
Brit Hotel Le Surcouf
N° 7 sur 85 à Saint-Malo
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
ibis Styles Saint-Malo Centre Hi...
N° 29 sur 85 à Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 13 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Ibis Budget Saint Malo Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Malo Centre

Adresse: 138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 43 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Malo Centre 2*
Idéalement situé au centre de Saint-Malo, l'ibis budget est proche du centre historique, des plages, de la Tour Solidor, de la cité d'Aleth, du quartier de Saint-Servan, de l'embarcadère pour les îles Anglo-Normandes et du Grand Aquarium. L'hôtel vous propose 63 chambres entièrement rénovées avec Wi-Fi offert, salle de bain privée, à un prix très économique. Vous accéderez rapidement aux plus beaux sites touristiques de la région : mont Saint-Michel, Côte d'Emeraude.... Voir la fiche complète de l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Malo Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Malo Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.