“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Malo Centre

Ibis Budget Saint Malo Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Malo Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 44 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Or

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons eu une chambre triple réservé via internet, 2 eme étage coté de la petite rue , c etait propre, le lit etait confortable et nous avons eu une baignoire, vraiment bon rapport qualité prix
Nous nous sommes arretés a Saint Malo pour faire un bout du GR34 et il ya des bus juste devant l hôtel ( un par heure ) pour se rapprocher de la plage de Rotheneuf
Tout le personnel était sympathique, nous recommanderons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Malo Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Malo Centre

Adresse: 138 - 140 Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 44 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Malo Centre 2*
Idéalement situé au centre de Saint-Malo, l'ibis budget est proche du centre historique, des plages, de la Tour Solidor, de la cité d'Aleth, du quartier de Saint-Servan, de l'embarcadère pour les îles Anglo-Normandes et du Grand Aquarium. L'hôtel vous propose 63 chambres entièrement rénovées avec Wi-Fi offert, salle de bain privée, à un prix très économique. Vous accéderez rapidement aux plus beaux sites touristiques de la région : mont Saint-Michel, Côte d'Emeraude.... Voir la fiche complète de l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Malo Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Malo Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.