“Au calme, et sympa...” 4 5 étoiles
Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 65 sur 85 hôtels à Saint-Malo
evreux
“Au calme, et sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Chambre surclassée a notre arrivée (donc avec 3 lits au lieu d'un dans une chambre immense !)... l'environnement est calme, on est pas loin des grands magasins (en voiture à 3mns), et pas loin des rampares (10mns max) l'accueil est sympa, le petit dej vaut le coup pour 8e/personne, salle de bain propre mais baignoire à bulle qui comme dans tous les hotels vieilli mal...et mitigeur qu'on a du mal à tourner... bof pour les toiles de poussières dans le coin de la grande chambre... maintenant ca reste un 2 étoiles, et j'ai vu nettement pire !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Clichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Réservation pour 4 nuit du 11 au 15 août 2 adultes, 2 enfants. Chambre spacieuse, calme relatif, wifi,...voilà pour le positif. Toilettes qui sentaient déjà l'urine à notre arrivée, après vérification, effectivement, une grosse trace d'urine sur le derrière de la cuvette! Une glace d'armoire brisée (bof pour les enfants), des couvertures visiblement à bout de souffle, des trous dans les rideaux, des meubles de salle de bain rognés, une pseudo baignoire jacuzzi minuscule qui fuyait et dont les boutons étaient en mauvais état. Le top, nous sommes revenus dans notre chambre à 16h pour nous reposer mais celle-ci n'avait toujours pas été faite (lit en vrac, pas de ménage,...) Après en avoir fait part à la réception, le gérant n'a pas eu l'air plus concerné que ça et n'a eu aucun geste commercial. Pour une chambre à plus de 130€ la nuitée, c'est extrêmement décevant. Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas non plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
coulommiers
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

on a ete mal recu,si vous venez de la region parsienne ses pas la peine d'y allée les bretons sont racystes,le sourrire est en option labas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Alençon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Chere 100 euro pour 1 nuit : une chambre avec petite beignoire jaccuzi demodé rien a dir sur la propreté domage que pour 100 euro il n'y est pas de terasse au rdc sinon petit dej inpec il faut besser les prix recommanderiez vous cet hotel a un ami : oui mais que si il et (riche}

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
chevilly larue
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

reservation de 2nuits avec ma maman la direction est très sympas par contre que de déception concernant la chambre le ménage mal fait cheveux encore present dans la baignoire a notre arrivée,cheveux aussi dans le lit, concernant la baignoire jacouzi très très petite, la plupart des boutons sont cassés, réglage de l'eau bloquée sur 55° , le bouton pour passer de la douche au bain cassé aussi j'ai demandé au patron de venir constaté, chose faite mais ne se sentait pas vraiment concerné!!! et même pas un petit geste cial au moment de la note ha oui est le petit dejeuner normalement sucré salé le salé se compose oeuf dur, salami et tranche de fromage a sandwich...

• Séjour du août 2009
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

nous avons choisit cet hotel ,en dehors de saint malo,pour éviter les parcmètres(très chers un vrai gouffre) .l'accueil était très chaleureux ,le petit déjeuner copieux par rapport à l'hotel précédent,à ouistreham.et pas cher,la chambre confortable et spacieuse,j' ai adoré la salle de bain,le balcon et surtout le calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belem Hotel

Adresse: 2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 65 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Hotel Saint Malo
Hotel Belem Saint Malo
Belem Hotel St Malo
Belem St Malo
Belem Saint Malo
Belem Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.