“Hôtel sympa pour un petit week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 68 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Lorient, France
“Hôtel sympa pour un petit week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel grâce à une offre sur groupon et nous ne sommes pas déçu. C'est un hôtel sympa, le personnel est accueillant, calme...les chambres sont spacieuses,propre et le petit déjeuner est très bon et varié. En bref nous avons passé un très agréable week end en amoureux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Quelle déception cet hôtel! Nous avons profité d'une offre Box qui nous avait été offerte afin de passer une nuit à Saint Malo. Tout d'abord, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions trop tôt (7h00), même pas un croissant avec un jus, rien, alors que cela était compris dans le prix. Ensuite, chambre spacieuse, certes, mais quelle chaleur!! Ok, nous sommes venu en août, mais il faisait 16° dehors et au moins 25° dans la chambre. Comme nous étions en rez-de-chaussé, nous n'avons pas souhaité ouvrir la fenêtre et du coup nous avons très mal dormi. Sinon, pour une baignoire ''thalasso'', assez petite, le cache de la baignoire est rougi par les champignons. J'ai pu constater que le dessus de lit était constellé de tâches et que dire de plus....Nous ne vous conseillons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel dans l offre wonderbox thalassoterapie quel deception une baignoire avec quelques ventouses qui ont mal veilli..... Un menage plus que limite avec un bb de trois mois.... bref rien a voir avec ce qui etait indique dans la brochure et clou du spectacle j ai ete debitee deux fois de la nuitee supplementaire sur ma cb un vrai calvaire pour se faire rembourser!!! N y aller pas!!!!

• Séjour du novembre 2011
Varambon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très bien situé, facile d’accès, dans un endroit calme, abords soignés.
Accueil comme on aimerait avoir dans toutes les réceptions. Couloirs de chambres feutrés, odeur agréable ou pas d’odeurs selon les perceptions personnel.
Chambre absolument impeccable, spacieuse, salle de bain et toilettes très propres.
Petit déjeuner copieux, varié, excellent pour commencer une bonne journée.
Dernier critère auquel j’attache une très grande importance et qui nous a fait aimer cet hotel : la gentillesse du personnel, nous avons apprécié le sourire et le professionnalisme de Hélène et Adeline sans oublier Patricia qui malgré son travail de femme de chambre a su nous saluer en souriant.
A j’oubliais, une fausse note, pendant ces deux nuits passées au Belém Hôtel une mouette m’a réveillée à 8h du matin. (Ouf le coté client râleur est sauvegardé)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel tres silencieux, tres grande chambre bien isolé, rien entendu pr la rocade à cotés....tres bon acceuil, sourire agréable.. :) et bon conseils pour les sorties, petit dejeuner tres copieux....si ont devez revenir je prendrai avec plaisir cet hotel ps: tres romantique pr les hommes qui veulent faire plaisir à leur femme... :)

• Séjour du avril 2012
Les Clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Réservation pour 2 nuits, 2 adultes : chambre spacieuse, calme, réception très très Agréable et petit déj sympa; sinon que du négatif : arrivée pas de chauffage mis en route, salle de bain avec taches de moisissures au plafond, bain jaccuzi qui "sent", meuble de salle de bain bouffé par l'humidité, poussière au dessus des portes, miroir de l armoir fissuré... et j'en passe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

beaucoup de point negatif, a savoir :
Non fonctionnement de la tv
Pas de connexion wifi
Telephone qui coupe toutes les 40 sec quand on appelle l'accueil
Du coup changement de chambre a 22h30
Dans la seconde chambre :
Toiles d'araignées sur les murs
Moisissures sur les plintes et dans la salle de bain
Pomme de douche noire de moisissure
Pas d'eau chaude le matin
2 lits simple collés sur roulette
Couvertures en lambeau trop fine ( nuit fraiche )
Mobilier de jardin degueulasse
Odeur d'humidité.
En echange pour le desagrément, on nous propose une boite de gateau sec.
Et bouquet final un responsable d'hotel arrogant, mal poli, irrespectueu, tout sauf une attitude de commercant. A banir !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belem Hotel

Adresse: 2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 68 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Hotel Saint Malo
Hotel Belem Saint Malo
Belem Hotel St Malo
Belem Saint Malo
Belem Residence
Belem St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.