“Attention déception probable” 2 5 étoiles
Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°64 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Champrond en Perchet
“Attention déception probable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

3 étoiles!
entretien / état de la chambre : négligé (réparations bricolées, ampoule grillée, placard non fini, peinture à moitié faite, jet de douche bouchés par le calcaire ...)
propreté limite (moisissures impressionnante sur le pommeau de douche, toiles d'araignées dans le placard)
attention à bien faire confirmer les détails de votre réservation, un lit double peut se transformer en deux lits simples collés, un bain balnéo devient une douche à jet miteuse et si vous avez l'audace de réclamer, on vous traite quasiment de menteur!! je n'ai jamais vu ça!!
Seuls points positif, chambre plutôt grande et calme, buffet petit dejeuner OK
Je ne reviendrai jamais dans cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

proprietaire pas aimable du tout .propreté pas digne d un 3 etoiles cheveux ,poil dans la baignoire poussiere apparente.personnel tres sympathique hormis les proprietaires !!!baignoire balneo mdr c est de la publicités mensongere vu le prix des chambres !!!point positif petit dejeuner bien garni ,joli espace vert. c est navarant de voir un hotel pouvant avoir un beau potentiel etre tenu ainsi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Je fais simple :

Accueil : impeccable, très chaleureux !

Cadre ext : dépaysement total, palmiers, parking gratuit, ambiance calme à souhait !

Chambre : spatieuse, confortable, grande salle de bain en comparaison de nombreux autres hôtels!!

Proximité centre Intramuros : il faut une voiture!

Petit déj : beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts!!

Bref : on reviendra !!

• Séjour du mars 2013
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Motivé pour la baignoire jacuzzi, nous avons reserve. Deja l'accueil assez sec, puis j'ai vraiment ete decu car on nous a place au RDC devant l'accueil en depit du fait que j'avais demande a l'etage dans les commentaires de reservation, ensuite double deception, le jacuzzi etait sale ( un cheveu trainait) et pas a la hauteur de nos esperances. Je ne recommande pas et je ne retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gaël
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Comme d'autres clients, je me suis fait mystifier aussi avec une offre Rennes.maville.com à -50% proposant une nuit pour 2 dans une chambre avec baignoire balnéo + coffret de dégustation et petit déjeuner inclus. Donc... il ne faut pas confondre baignoire balnéo avec balnéo jacuzzi. Car à l'arrivée, c'est une baignoire pour enfants avec 4 buses qui nous attendait. Donc, pris en otage, il m'a fallut verser 30 euros de plus ! Car, on m'apprend que la baignoire pour 2, n'est pas comprise dans l'offre (prétendu être une offre St Valentin, donc votre femme peut vous regarder prendre un bain pendant qu'elle se régale avec la petite boite de crêpes dentelle facturés 7,50 euros en temps normal avec sa bouteille de cidre industrielle à 9 euros. Certes, le tout à -50% mais tout de même 2 à 3 fois plus cher que dans le commerce, et surtout... payante !!!! Même si ce n'est pas spécifié dans l'annonce, quand on vous vend une nuit d'hôtel pour la St Valentin avec un coffret de dégustation, on peut imaginer qu'il soit gratuit ! Bref.... Le ménage, et l'état du mobilier est loin de correspondre à un 3 étoiles ! Et pour couronner le tout, biscottes et madeleines périmées depuis 2 mois ! Et il n'y a aucune vengeance de ma part dans mes propos, c'est simplement pour éviter à d'autres, de ce faire rouler.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, c'est facile... restez chez vous !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel grâce à une offre sur groupon et nous ne sommes pas déçu. C'est un hôtel sympa, le personnel est accueillant, calme...les chambres sont spacieuses,propre et le petit déjeuner est très bon et varié. En bref nous avons passé un très agréable week end en amoureux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Quelle déception cet hôtel! Nous avons profité d'une offre Box qui nous avait été offerte afin de passer une nuit à Saint Malo. Tout d'abord, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions trop tôt (7h00), même pas un croissant avec un jus, rien, alors que cela était compris dans le prix. Ensuite, chambre spacieuse, certes, mais quelle chaleur!! Ok, nous sommes venu en août, mais il faisait 16° dehors et au moins 25° dans la chambre. Comme nous étions en rez-de-chaussé, nous n'avons pas souhaité ouvrir la fenêtre et du coup nous avons très mal dormi. Sinon, pour une baignoire ''thalasso'', assez petite, le cache de la baignoire est rougi par les champignons. J'ai pu constater que le dessus de lit était constellé de tâches et que dire de plus....Nous ne vous conseillons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belem Hotel

Adresse: 2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°64 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Hotel Saint Malo
Hotel Belem Saint Malo
Belem Hotel St Malo
Belem Saint Malo
Belem St Malo
Belem Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.