“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 63 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Châteauroux
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai lu les avis après avoir réservé dans le cadre d'une offre Groupon; malgré certains très mauvais sur le cadre, le patron et le personnel, je me suis dit "on verra bien". Tout d'abord, un contact téléphonique avec le patron pour demander une chambre au RDC, accueil agréable, il me demande si nous préférons une douche ou une baignoire.
Arrivés sur place, accueil de nouveau très sympathique, la chambre est spacieuse et propre ( tout comme la salle de bain) , le personnel est agréable, petit_déjeuners copieux. Excellent point de chute pour un week-end à Saint-Malo ou une virée dans les Iles anglo-normandes.
Nous y retournerons avec plaisir au printemps pour profiter de la flore de Jersey.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Épiniac, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonjour, avant de réserver dans cet hôtel j'avais lu les avis sur ce site et force est de constater qu'il y a beaucoup de mensonges sur des gens qui ne sont pas allés dans cet hôtel!!!! Je m'y suis rendu dans un contexte romantique en réservant une chambre avec jacuzzi double. L'hôtel est calme, il y a plusieurs places de parkings, les chambres sont propres et spacieuses. L'acceuil est chaleureux. Le seul point négatif est une buse bouchée dans le jacuzzi, sinon je n'ai rien à redire. Je précise que je suis commercial donc je dors dans des chaines d'hôtel toute la semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

séjour dans le cadre d'un coffret cadeaux "nuit romantiques"...arrivée au milieu de la zone industrielle de St Malo, coincés entre st Maclou, GIFI, Ets de déménageurs..etc. Quel romantisme!accueil convivial, chambre spacieuse, au 2 IIème étage(non précisé lors de la réservation et pas d'ascenseur. Merci pour les personnes ayant du mal à monter les escaliers).Ceci étant, les chambres du RDC donnent sur le parking et sont équipées de baies vitrées...faire un effort pour monter est plus rassurant et plus calme!!propreté "limite acceptable" dirons nous, dans la salle de bains: baignoire balneo se traduisant pas une vieille baignoire dont l'entourage ne tient plus et est dotée de quelques buses(dont la moitié sont bouchées par le tartre...)ce qui, effectivement, provoque, lors de la mise en route du système, quelques remous.... Surprise, derrière la porte de la salle de bain: 1 string et 1 paire de chaussette...je remets le tout au responsable de l'hôtel le lendemain matin ,qui, loin de s'offusquer sur la qualité du nettoyage des chambres, me répond avec le sourire "c'est certainement le groupe d'hier qui les a oubliés"...sans commentaire!!précision: hôtel situé à plusieurs kilomètres de la cité de Saint-Malo...a éviter absolument!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Champrond en Perchet
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

3 étoiles!
entretien / état de la chambre : négligé (réparations bricolées, ampoule grillée, placard non fini, peinture à moitié faite, jet de douche bouchés par le calcaire ...)
propreté limite (moisissures impressionnante sur le pommeau de douche, toiles d'araignées dans le placard)
attention à bien faire confirmer les détails de votre réservation, un lit double peut se transformer en deux lits simples collés, un bain balnéo devient une douche à jet miteuse et si vous avez l'audace de réclamer, on vous traite quasiment de menteur!! je n'ai jamais vu ça!!
Seuls points positif, chambre plutôt grande et calme, buffet petit dejeuner OK
Je ne reviendrai jamais dans cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

proprietaire pas aimable du tout .propreté pas digne d un 3 etoiles cheveux ,poil dans la baignoire poussiere apparente.personnel tres sympathique hormis les proprietaires !!!baignoire balneo mdr c est de la publicités mensongere vu le prix des chambres !!!point positif petit dejeuner bien garni ,joli espace vert. c est navarant de voir un hotel pouvant avoir un beau potentiel etre tenu ainsi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Je fais simple :

Accueil : impeccable, très chaleureux !

Cadre ext : dépaysement total, palmiers, parking gratuit, ambiance calme à souhait !

Chambre : spatieuse, confortable, grande salle de bain en comparaison de nombreux autres hôtels!!

Proximité centre Intramuros : il faut une voiture!

Petit déj : beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts!!

Bref : on reviendra !!

• Séjour du mars 2013
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Motivé pour la baignoire jacuzzi, nous avons reserve. Deja l'accueil assez sec, puis j'ai vraiment ete decu car on nous a place au RDC devant l'accueil en depit du fait que j'avais demande a l'etage dans les commentaires de reservation, ensuite double deception, le jacuzzi etait sale ( un cheveu trainait) et pas a la hauteur de nos esperances. Je ne recommande pas et je ne retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux