Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur Belem Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Belem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 64 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Vannes, France
1 avis
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cadeau de Noël pour mon mari afin de passer un petit séjour à St Malo... Et bien, je suis bien contente de ne pas avoir payé le prix "fort" (coupon maville) car on est loin du 3 * ! Moutons de poussières dans toute la chambre (sans la chercher...) et sur les étagères de la salle de bains. Toutes les baignoires balnéo ne doivent pas être identiques car la notre était bien pourrie (taches au niveau des buses), pression inexistante (il a fallu 1/2 h pour remplir la baignoire) et très petite (à éviter pour les personnes de plus d'1 m 80 !!!). A noter, le personnel accueillant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    20
    12
    15
    9
Consultez les avis pour
10
34
3
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Betton, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très déçu par l'hygiène de cet hotel. Baignoir balnéothérapie dans laquelle il restais une TOUFFE de cheveux, insectes mort sur le support sèche cheveux, toile d'araignée., poussière non faite... cela fais beaucoup pour un hôtel classé 3 étoiles ! Maintenant arrivé au petit dejeuner ou le lait chaud est tout simplement froid, il faut attendre 15 minutes pour avoir quelques viennoiseries et la salle est tout simplement froide !!!
Nous avons bien eu le prix du 3 etoiles mais en aucun cas la prestation.
Les economies de bouts de chandelle ne menent jamais a la satisfaction client.
Bref à éviter a tout prix !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La Baignoire à Buses Vendue pour un jacuzzi était sale, une buse manquait et le bouchon pour la baignoire était percé. De la poussière sur le mur au dessus du radiateur et au plafond.

Pour un hotel qui fait les soirées étape on a un bureau avec aucune prise électrique à proximité. Pour brancher l'ordinateur il faut débrancher la TV.

A 7H Salle du petit Déjeuner glacée café tiède, je suis seul dans la salle, en voyant ce qui est proposé je comprends pourquoi.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le cadre est simple mais l'accueil chaleureux !! Les propriétaires sont disponibles et sympathique, les chambres sont propres et calmes. Idéal pour une ou deux nuits. Le petit déjeuner proposé est simple et varié.
En somme une adresse sympa et sans prétention.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions 3 jours dans cette hôtel , au mois de novembre
Je trouve qu' il est loin de st Malo et il n y aucun restaurant à proximité pour aller manger le soir , ensuite au petit déjeuner il faisait un peu froid dans la salle , sinon personnel très sympa et chambre sympa aussi

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Médiocre!!! Éducation des employées et du chef de l ettablissement à refaire ( très impolie et désagréable ) !!!! Propreté pas respecté, situé dans une zone industriel loin de tout les sites!! Je déconseille ce séjour fortement à tout le monde!!! Bain balnéo très très bas de gamme avec jets inexistant!! Rapport qualité prix ZÉRO!! Chambre à 122euros la nuit!

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai lu les avis après avoir réservé dans le cadre d'une offre Groupon; malgré certains très mauvais sur le cadre, le patron et le personnel, je me suis dit "on verra bien". Tout d'abord, un contact téléphonique avec le patron pour demander une chambre au RDC, accueil agréable, il me demande si nous préférons une douche ou une baignoire.
Arrivés sur place, accueil de nouveau très sympathique, la chambre est spacieuse et propre ( tout comme la salle de bain) , le personnel est agréable, petit_déjeuners copieux. Excellent point de chute pour un week-end à Saint-Malo ou une virée dans les Iles anglo-normandes.
Nous y retournerons avec plaisir au printemps pour profiter de la flore de Jersey.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Belem Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belem Hotel

Adresse: 2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 64 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belem Hotel 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belem Hotel Saint Malo
Hotel Belem Saint Malo
Belem Hotel St Malo
Belem Saint Malo
Belem St Malo
Belem Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.