“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 68 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Saint-Malo, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai testé la chambre n°1 avec bain massant 2 personnes, super sympa!

Personnel très aimable et accueil est chaleureux.

De plus, la décoration vient juste d'être refaite, on s'y sens bien!

N'hésitez-pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre spacieuse avec de bons équipements, literie confortable, accueil sympathique, décoration moderne mais non excentrique. Petit déjeuner copieux. Libre accès à l'hôtel aux heures même tardive, hôtel sécurisée par code. A recommandé

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cadeau de Noël pour mon mari afin de passer un petit séjour à St Malo... Et bien, je suis bien contente de ne pas avoir payé le prix "fort" (coupon maville) car on est loin du 3 * ! Moutons de poussières dans toute la chambre (sans la chercher...) et sur les étagères de la salle de bains. Toutes les baignoires balnéo ne doivent pas être identiques car la notre était bien pourrie (taches au niveau des buses), pression inexistante (il a fallu 1/2 h pour remplir la baignoire) et très petite (à éviter pour les personnes de plus d'1 m 80 !!!). A noter, le personnel accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Betton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très déçu par l'hygiène de cet hotel. Baignoir balnéothérapie dans laquelle il restais une TOUFFE de cheveux, insectes mort sur le support sèche cheveux, toile d'araignée., poussière non faite... cela fais beaucoup pour un hôtel classé 3 étoiles ! Maintenant arrivé au petit dejeuner ou le lait chaud est tout simplement froid, il faut attendre 15 minutes pour avoir quelques viennoiseries et la salle est tout simplement froide !!!
Nous avons bien eu le prix du 3 etoiles mais en aucun cas la prestation.
Les economies de bouts de chandelle ne menent jamais a la satisfaction client.
Bref à éviter a tout prix !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La Baignoire à Buses Vendue pour un jacuzzi était sale, une buse manquait et le bouchon pour la baignoire était percé. De la poussière sur le mur au dessus du radiateur et au plafond.

Pour un hotel qui fait les soirées étape on a un bureau avec aucune prise électrique à proximité. Pour brancher l'ordinateur il faut débrancher la TV.

A 7H Salle du petit Déjeuner glacée café tiède, je suis seul dans la salle, en voyant ce qui est proposé je comprends pourquoi.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le cadre est simple mais l'accueil chaleureux !! Les propriétaires sont disponibles et sympathique, les chambres sont propres et calmes. Idéal pour une ou deux nuits. Le petit déjeuner proposé est simple et varié.
En somme une adresse sympa et sans prétention.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions 3 jours dans cette hôtel , au mois de novembre
Je trouve qu' il est loin de st Malo et il n y aucun restaurant à proximité pour aller manger le soir , ensuite au petit déjeuner il faisait un peu froid dans la salle , sinon personnel très sympa et chambre sympa aussi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belem Hotel

Adresse: 2 Rue de la Croix-Raux | La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 68 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Hotel Saint Malo
Hotel Belem Saint Malo
Belem Hotel St Malo
Belem Saint Malo
Belem St Malo
Belem Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.