“Excellente soirée” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 0 - USD 17
Cuisines : Française
Description : Venez découvrir une cuisine instinctive et maîtrisée, qui permet aux Beurres Bordier de s’exprimer autour des produits de saison. Le « Bistro Autour du Beurre » répond à vos envies de fraîcheur et vous propose la cuisine de Steve Delamaire, réalisée à partir de la pêche locale et des produits du marché qui mettent en scène les Beurres Bordier. Un lieu inédit, chargé d’histoire, mêlant matériaux bruts, design et brocante de crèmerie. Vous avez la possibilité de privatiser la salle avec un menu conçu avec le chef, ou de construire une soirée vin-fromage commentée (40 couverts assis, 55 debout).
Pleurtuit, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant raffiné par sa cuisine, bonne ambiance .
Le beurre est à l'honneur par ses 1001 saveurs.
Service impeccable . Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans doute.

• 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Excellente adresse, déjà vivement recommandée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Adresse conseillée depuis Roscoff, par nos hôtes : nous n'avons pas été déçu.

Table spacieuse laissant la part belle à LA dégustation des beurres Bordier (je reste encore étonné que d'autres tables n'y aient presque pas touchées, alors que nous avons rendu assiette vide).
Choix cornélien, mais ravissement quoi qu'il en soit, et que dire du dessert rappelant le "Snickers" de notre enfance... mais dont l'assiette méritait à elle seule un 20 sur 20.

Nous avons bien fait de réserver une semaine à l'avance!

Lamballe, France
“Le top du beurre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très jolie décoration, un bon accueil mais une prise de commande un peu rapide. Le plus est bien évidemment l'assortiment de 8 mini beurres délicieux et originaux en accompagnement même si nos artères nous empêchent de tout manger. Les plats à la carte sont bons, bien exécutés et parfaitement présentés mais l'addition reste un petit peu élevée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Adresse exceptionnelle et secrète”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Loin de la foule et des crêperies alignées les unes à côté des autres pour les touristes en mal de sarrasin vous avez ici une véritable pépite culinaire. Bien sur tout est fait maison mais de l'accueil aux saveurs et à la présentation des plats tout ici est parfait. Vous commencerez par une mise en bouche suivie d'une dégustation de beurre Bordier (piment d'espellette, fumé, vanille, algues, etc....) sur une planchette avec un excellent pain. On dent d'entrée de jeu que le repas va être à la hauteur de nos attentes
Les plats sont affiches sur ardoise, comptez 10€ pour une entrée (mi-cuit de thon rouge au pavot et polenta ou asperges espuma de lard et œuf coque,...) et 18-20€ pour un plat (épaule d'agneau des Pyrénées au thym et pommes de terre grenaille confites au beurre, turbot,....)
Assiette de fromages 9€ à choisir dans une chariot affiné par leurs soins et à de damner. Assiette de charcuterie et fromages pour 17€
Malgré le nom du restaurant la cuisine ici n'est pas grasse du tout bien au contraire. Comme quoi des bonnes matières premières font la différence.
En accompagnement de la note un petit sachet de caramels vous attendront ce qui contribuera à avoir le sourire et se dire qu'on a vraiment bien fait de prendre une petite rue de traverse

• 5 5 étoiles Ambiance
Clamart, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le saint pierre et l'épaule d'agneau sont excellents. Service agréable et cadre agréable.
Une dégustation de beurre accompagne agréablement le repas.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Autour du Beurre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Autour du Beurre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autour du Beurre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.