“A faire !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cancale, France
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un excellent moment passé dans ce restaurant. Tout était parfait, l'accueil, professionnel et avec le sourire nous plonge dans une ambiance ou l'on se sent bien, le cadre et par dessous tout la cuisine. Des produits de saison cuisinés a merveille. Pour un rapport qualité/prix imbattable, un menu a 38€ très satisfaisant.
Je recommande et y retournerai sans hésiter. Une des meilleures adresse a saint Malo !

dinan
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ayant entendu de bonnes choses de cet établissement, nous n 'avons pas été déçus... loin de là. Non seulement nous avons été plus que gentiment accueilli et conseillé mais en plus la qualité et la présentation des plats étaient au rendez vous...Nous y retournerons volontiers en famille pour les Fêtes de fin d'année car le foie gras du Chef - nous a t'on dit - va faire son entrée.

Juste un petit conseil : pensez à réserver

• 5 5 étoiles Ambiance
Rueil-Malmaison, France
“Terriblement beau et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été attiré par le descriptif de la carte et le cadre simple mais chic, et nous n'avons pas été déçus ! Choix restreint sur la carte mais terriblement bon et délicieux, de belles saveurs, et surtout une très belle présentation, colorée, qui donne envie ! Service impeccable, serveuses charmantes et au petit soin, ambiance zen et calme ... Ça fait du bien pour faire un break dans cette ville de Saint Malo très touristique. Je recommande vivement ce restaurant et lorsque je retournerai à saint Malo, j'y retournerai ! Ça je vous l'affirme !

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Malo, France
“Une table à recommader”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un très bon moment passé, en toute simplicité. Service souriant et professionnel. Le cadre est agréable.
La carte est certes limitée, mais comme souvent, c'est gage de qualité et de fraîcheur.
Dos de merlu fumé remarquable de finesse.
Un riz au lait encore légèrement tiède et les macarons parfaits du café nous ont conquis jusqu'à la fin de ce déjeuner.
Bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Que dire de plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un accueil chaleureux et attentionné, un décor moderne mais sympathique, des tarifs modérés et surtout une excellente table alliant originalité et produit de qualité. Une seule précaution, réservez pour y aller on comprend vite pourquoi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Eveil des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eveil des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.