“Un vrai rendez-vous de gourmets” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 65
Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vrai rendez-vous de gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Deuxième dîner à "L'éveil des sens", deuxième année consécutive. Equipe inchangée pour le plus grand bonheur des clients, l'accueil et le service sont impeccables, quant au talent du chef il est révélé par la qualité de la carte et le plaisir ressenti à chaque bouchée. De la mise en bouche au dessert tout est gourmant; les mélanges de textures, le choix de goûts, ces petites notes qui se révèlent une à une....Encore une fois je n'ai pas pu résister : il a fallu que je sauce, impossible d'en laisser une miette. Un excellent rapport qualité-prix qui ne gâche rien, j'y retournerai avec gourmandise.

• Visité en avril 2014

Aulnay-sous-Bois, France
“Escale dégustative à Saint-Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Derrière les remparts dans le Saint-Malo, intra muros, entre la grande porte et la porte Saint-Vincent, se trouve ce petit restaurant qui vaut le détour. Accueil très sympa et service impeccable, des attentions régulières pour les clients, on y est choyé. La table est à la hauteur de l'attente, des plats joliment présentés et de bons gouts. En amuse bouche, un mini velouté bisque de homard et rillettes de poisson, ensuite le menu découverte, en entrée, des bulots servis avec des asperges vertes et des pointes de mayonnaise au gingembre. Suivi par un merlu mi fumé, accompagné d'olives noires et de petits poireaux, ou pavé de cabillaud accompagné de patate douce et de pétales de pensées comestibles, pas beaucoup de goût, mais très joli et original. En dessert, une tarte fine aux pommes et glace au caramel au beurre salé, c'est TOP ! le tout accompagné d'un Cheverny, domaine petit Chambord rouge, tout à fait bien. Le prix est tout à fait honnête vu la qualité des mets. très bon diner et une balade digestive sur les remparts qui clôture une excellente soirée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lasne
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des produits d'une grande fraîcheur comme ces saint-jacques crues marinées, un véritable dos de cabillaud bien épais, parfaitement cuit et à la chair nacrée, c'est tout ce qu'il faut pour un repas de qualité où seul manque la petite touche d'originalité qui vous transporte. Service féminin d'une très grande amabilité et tout en discrétion.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“Un plaisir pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Excellente soirée à l'éveil des sens .un chef plein de talent et un accueil très agréable .
Épices , présentation des mets originale, cuisson du poisson à point Prix très abordable .
A conseiller sans modération. Nous reviendrons

Visité en février 2014
Agneaux, France
“Du bon gout, du sourire, et de la gourmandise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ayant utilisé la smartbox de ma compagne, nous avons opté pour ce restaurant qui avait de très bons avis sur différent sites!

Et bien nous n'avons pas était déçu! De notre arrivée à notre départ, notre repas fut des plus appréciables et des plus appréciés ... creme de moules, noix de saint jaques sauces au lait de coco wasabi, macaron saumon et son caviar, dos de merlu avec sa sauce et petits légumes... sans oublié la carte des 8 fromages disponibles et leurs desserts!

Les serveuses très souriantes, connaissent parfaitement les plats servis ; elles nous ont aussi aidés à choisir!!!!

Merci pour ce repas!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Eveil des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eveil des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.