“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL Le Port d'Attache

HOTEL Le Port d'Attache
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
HOTEL Le Port d'Attache
HOTEL Le Port d'Attache a été ajouté à vos Favoris
53 Quai Duguay-Trouin, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°18 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
lorient
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un accueil très agréable. En fait, ce petit hôtel ressemble plus à des chambres d'hôtes. L'accueil y est très chaleureux. Nous avons également dîné. Le chef se donne du mal et les produits sont frais . Un seul menu mais agréable. Ce soir-là il y avait des rillettes (poisson), de la brandade de morue ainsi que des desserts maison. La chambre triple est simple (70 euros) nous avons bien dormi. C'est à quelques pas de la plage du Sillon, à quelques minutes de la vieille ville. C'est une très bonne adresse, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet établissement. L'accueil est chaleureux et la patronne souriante. La petite chambre simple et confortable avec douche et WC vaut son prix (59 €). La situation géographique est idéal, à quelques minutes des remparts et il y a un parking devant et un autre sur le côté donc pas de souci de stationnement. Nous n'avons pas dîné dans le restaurant de l'hôtel mais nous avons eu droit au bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit de passage à saint Malo l'emplacement est vraiment idéale à 5 minute de la vieille ville et on longe la mer pour y aller . L'accueil est chaleureux ! dès notre arrivée , la chambre n'était pas encore fini mais le patron nous propose de prendre nos bagage pour pouvoir allez visiter la ville plus rapidement ! La chambre très bien simple et propre et vu sur le port, des bouquins sur la ville sont même à disposition des les chambres ! Le patron nous a donné des conseils sur quoi visiter et ou manger ( pas dans un attrape touriste ) . Même l'amis du patron présent a notre arrivé était super ! Pour boire un verre au petit bar , on nous sert du local comme le breizh cola ou une bière bretonne ! En ce qui concerne le petit déjeuné très bien , convivial et des produits locaux encore et la confiture maison superbe ! On y retournera et on le conseillera !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le port d'attache, hôtel simple, très propre et bien placé on peut tout faire à pied.
L'accueil est chaleureux, les patrons ne sont pas avare en conseil pour visiter la ville et vous donne même de bonne adresse de restaurant.
Chez eux nous avons gouté le plateau de fruits de mer, bien garni pour 35 euros par personne.
Le seul bémol c'est l'endroit du petit déjeuner, j'aurai préféré le prendre dans la salle du restaurant,
mais pour le contenu croissant, pain,confiture boisson chaude, craquelin de saint malo, jus de fruits naturels, c'est parfait.
Hôtel à retenir dans sa catégorie 57euros la nuit pour 2

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit hotel tres bien place en face du port a 100m de la plage et 600m de la vieille ville
Accueil bien sympathique des proprietaires qui donnent des bons conseils sur les visites
Nous recommandons le plateau de fruits de mer qui est excellent car superfrais
A commander la veille
Une adresse a retenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL Le Port d'Attache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL Le Port d'Attache

Adresse: 53 Quai Duguay-Trouin, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°18 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Hôtel sur le port idéalement situé à 50m de la plage, 600m des remparts et 500m du Palais des congrès le Grand Large ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL Le Port d'Attache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.