“Tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Pleurtuit, France
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Restaurant plein de charme ou on se sent bien tout de suite et patron très accueillant. Grande variété de plats chaque jour et fraîcheur des produits. Sans parler des desserts qui sont également fait maison et délicieux. La présentation est très soignée. Superbe adresse, mieux vaut réserver si vous souhaitez déjeuner.

“Une soirée pierrade mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Suivant l'avis des internautes sur ce restaurant, nous sommes aller déguster une pierrade dans cet établissement accueillant un vendredi soir du mois de mars. Le restaurant était bondé, heureusement que nous avions réservé. Le patron très sympa nous a tout de suite mis dans l'ambiance en engageant la conversation et en faisant de petites blagues. Il nous a conseillé un bon vin pour l'apéritif puis nous a lu l'ardoise des pierrades (5 "variétés" de plateaux, viande, poisson et mixtes). Lorsque nos plateaux sont arrivés devant nous... Nous nous sommes demandés si nous arriverions à finir ! De la quantité et de la qualité, les ingrédients était très bons avec une appréciation toute particulière pour le bœuf qui était vraiment succulent. Très bonne soirée, tant au niveau de l'ambiance que de la nourriture. Nous y retournerons sans hésiter. Je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
betton
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Repas sur le pouce entre collègues ou repas en amoureux
Cadre agréable et reposant
Les plats son délicieux, bien présentés, (j'adore leur tarte aux poireaux-st jacques)
desserts, n'hésitez pas prenez les petits desserts maison, il y en a 5 dans l'assiette, un délice pour les gourmands.
et le service, ah le service !!!!!!
complicité et simplicité, bardée d'humour, tout pour nous voir revenir.....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval
“Ambiance unique, conviale, bistronomique et cuisine fraiche et genereuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un endroit vraiment unique, un peu a l ecart des cars de touristes malouins. Du sourire, des produits frais et des assietes genereuses. Pas de chichis ici, des plaisirs simple et du partage. Ps : super playlist musicale du patron.

Belfort, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je n'ai jamais mangé une pierrade aussi bonne ! Une viande fondante à souhait, des gambas, des filets de poulet mouelleux , des noix de saint- jacques , du magret ..... Un régal . L'accueil est chaleureux .Le restaurant est petit , il faut vraiment réserver .
A recommander en urgence !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La p'tite parlotte ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La p'tite parlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La p'tite parlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.