“EXCELLENTISSIME ! A NE PAS MANQUER !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 294 restaurants à Saint-Malo
Cuisines : française, japonaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“EXCELLENTISSIME ! A NE PAS MANQUER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais lu de très bons commentaires sur le restaurant, la nourriture, l'accueil....et son classement sur tripadvisor m'a confimé dans mon envie de réserver une table le samedi 14 juin 2014 (hier)... et nous ne regrettons pas du tout d'avoir franchi la porte de ce restaurant !!!
Accueil chaleureux et amical de la part du patron, dynamique, souriant, qui nous met à l'aise tout de suite.
Manger sur une terrasse ombragée, joliment décoré, cadre très sympa :)
Un choix entre 3 plats (ce qui prouve que tout est frais et cuisiné le jour j !!) , des saveurs délicieuses, des aliments simples mais extrêmement bien cuisinés, on a pris une bruschetta et une aubergine farcie....une tuerie !!! Copieux et délicieux !!!
Les desserts.....le plaisir continue, tant sur la qualité que la quantité !!! Un régal, un délice !!!
Et un rapport qualité prix excellent, pas cher du tout !
Pousser la porte de ce restaurant est la meilleure chose à faire si vous souhaitez éviter les pieges a touristes qu'on pourrait trouver dans les remparts....pour manger (très) bien et pas cher !!!!!!!!

Nous y retournerons sans hésiter dès que nous pourrons (nous ne sommes pas de Bretagne).

• Visité en juin 2014

Recommandé par 96 %
Saint-Coulomb, France
“Bonne ambiance et bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dès votre arrivée, le patron sait vous accueillir avec le sourire. Ici, pas de place en cuisine pour le sous vide réchauffé. Chaque jour, la cuisinière réalise un nombre limité de plats et de desserts. Mais ils sont excellents, généreux et originaux. Il est indispensable de réserver pour avoir la chance de profiter de cet endroit fort sympathique!

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Malo, France
“De la couleur dans les assiettes, du dynamisme, de la bonne humeur et du goût tout autour :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Incontournable adresse du quartier le midi en semaine. P'tit coup d'mou, envie de changer de saveurs? Bref, il ya toujours de bonnes surprises à cette table. Seul probleme, aller déjeuner à la P'tite Parlotte va sans doute vous obliger à travailler votre bonne humeur ;) Une bonne adresse pour tous les types de déjeuners. Suffisamment de choix pour contenter tous le monde, sans frustration. J'adore retourner l'apres midi au bureau un sourire béat aux lèvres, avec les saveurs d'un de leurs dessert de "tuuuerie" en tête :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merlimont, France
“super super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j aime ce genre de restaurant ou l on mange bien ou le patron est commerçant, et sait vendre ses plats ,de l humour pour faire patienter , un pastilla aux épices du maroc mieux que chez les marocains je reviens du maroc
des clients heureux de vivre une bonne ambiance , on refuse du monde par manque de plats ,
des produits frais des desserts? super des profiteroles je m en souviens encore

BRAVO LA PETITE PARLOTTE

Saint Jerome, Canada
“Un accueil tellement chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil et le décor sont tout simplement super. Le café est délicieux et pas cher du tout. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner à la Parlotte. Par contre, dès notre première visite, qui était pour le petit-déj., Gregory nous a proposé d'aller nous chercher des croissants, en plus du pain/marmelade habituel! Un endroit à mettre dans votre itinéraire si vous prévoyez aller à Saint Malo!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La p'tite parlotte ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La p'tite parlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La p'tite parlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.