“Moment agréable.” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 10 Pâtisseries à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 13 - USD 18
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Plat du jour, tarte salée, pâtisseries le tout fait maison. Creperie, salon de the.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Un service de qualité. Le cadre très agréable. Notre repas était vraiment très bon.

Visité en juillet 2014

Le Havre, France
“Incontournable table du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il serait un sacrilège de ne pas venir goûter cette cuisine simple mais très bien élaborée dans cet endroit fort sympathique et simple
Le patron est très accueillant et serviable
Les plats sont délicieux et vraiment fait maison la qualité des produits est au rdv de plus les prix sont très raisonnables

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La cuisinière vous prépare des bons petits plats et la quantité ne manque pas. Les plats sont frais. l accueil avec le sourire est très agréable et fait toujours plaisir. Un très bon moment

Neville, France
“Un refuge de bons petits plats faits maisons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Tout a déjà été dit mais vraiment si vous cherchez à manger dans un lieu accueillant et simple tout en dégustant des plats et desserts originaux, bons et faits maison à prix raisonnables, cette adresse est pour vous. Beaucoup de restaurateurs de l'intra muros de St malo ont peut être le privilège de l'emplacement de la cité mais n'arrivent pas à la cheville de ce charmant bistrot restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENTISSIME ! A NE PAS MANQUER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais lu de très bons commentaires sur le restaurant, la nourriture, l'accueil....et son classement sur tripadvisor m'a confimé dans mon envie de réserver une table le samedi 14 juin 2014 (hier)... et nous ne regrettons pas du tout d'avoir franchi la porte de ce restaurant !!!
Accueil chaleureux et amical de la part du patron, dynamique, souriant, qui nous met à l'aise tout de suite.
Manger sur une terrasse ombragée, joliment décoré, cadre très sympa :)
Un choix entre 3 plats (ce qui prouve que tout est frais et cuisiné le jour j !!) , des saveurs délicieuses, des aliments simples mais extrêmement bien cuisinés, on a pris une bruschetta et une aubergine farcie....une tuerie !!! Copieux et délicieux !!!
Les desserts.....le plaisir continue, tant sur la qualité que la quantité !!! Un régal, un délice !!!
Et un rapport qualité prix excellent, pas cher du tout !
Pousser la porte de ce restaurant est la meilleure chose à faire si vous souhaitez éviter les pieges a touristes qu'on pourrait trouver dans les remparts....pour manger (très) bien et pas cher !!!!!!!!

Nous y retournerons sans hésiter dès que nous pourrons (nous ne sommes pas de Bretagne).

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Parlotte ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La P'tite Parlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tite Parlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.